Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Idée de partenariat avec un site de jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Demande de partenariat (pour membres et invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:10    Sujet du message: Idée de partenariat avec un site de jeux video Répondre en citant

Voila c'est juste une idée parce que je ne sais vraiment pas comment ca se passe pour faire du partenariat

donc voila je me disais que ca sera pas mal de faire un partenariat avec ce site http://www.jeuxvideo.com/partenaires.htm

ce site est assez fréquenté et pourrait amener un peu de monde ici quand pensez vous?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 17:12    Sujet du message: Idée de partenariat avec un site de jeux video Répondre en citant

Merci Alexis pour ton idée!!
En ce moment, nous avons des soucis avec notre hébergeur d'images, je vais attendre un peu; mais si ça dure trop, on en changera pour demander un partenariat avec Jeuxvideo.com, mais je doute tout de même qu'ils nous acceptent, car je remarque que leurs partenaires ne sont que des sites professionnels.
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 2 Sep 2009 - 19:08    Sujet du message: Idée de partenariat avec un site de jeux video Répondre en citant

ha oui effectivement j'avais pas vu Sad

moi j'ai vu ca : "Pour devenir partenaire du site Jeuxvideo.com, c'est très simple :
Ajouter un lien sur votre site internet
Contactez nous pour donner votre bannière 88x31, votre description et votre lien personnalisé."

je me suis dis pourquoi pas tenter ca a lair simple, c'est vrai que j'ai pas trop réfléchi sur le coup Sad
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:24    Sujet du message: Idée de partenariat avec un site de jeux video

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Demande de partenariat (pour membres et invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation