Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Addicted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Hinode
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:34    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

Hi guys !
Oui je sais ça fait plusieurs fois que j'vous dis que je reviens, que je reviens, que je reviens.
Que j'ai du temps, mais au final, j'passe mon temps à le combler de geekeries.
HELP ! J'viens de me relancer dans les MMO. Bon ok c'était pas concluant mais j'ai fini
par retélécharger le seul et l'unique qui me lasse pas, Ragnarok.

Au secours, j'veux pas finir en vieille otaku geekette collée le cul à sa chaise.

Oui le sujet et léger, oui le sujet est presque du flood.

Mais sérieusement... Quelqu'un a pas un truc, une astuce pour me motiver ?
Les cours reprennent bientôt, sans parler du fait que j'vais normalement
avoir un nouveau boulot. Faut que j'arrête de geeker !!!!!

PS : Bonjour et bienvenue aux petits nouveaux du Fofo qui me connaissent pas
encore, j'suis désolée de pas être passée sur vos fiches, mais le coeur y est.
La geekitude un peu moins =X

Chu les otak' !

MessagePosté le: Mer 26 Aoû 2009 - 21:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 09:59    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

Le meilleur moyen pour te guerir est de savoir mieux gerer ton temps pour tes études.
Etre geek otaku etc.. n'est pas une maladie en soit, cela le devent quand on perd le sens des priorité.
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 11:01    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

la meilleur facon de ne pas jouer à un MMO c'est de jamais y jouer, un peu comme la cigarette si vous fumez une fois vos etes foutu...

Plus sérieusement, comme dit Hika, fait passer les priorité avant (étude, vie sociale, boulot....) et joue quand tu galères vraiment dit toi que les études c'est ton avenir et que les jeux video un loisir quand tu fais rien et pour ton nouveau boulot idem, c'est carrement plus important d'aller tafer et de gagner des sous que rester à rien faire à jouer aux MMO Sad

Apres si tu es vraiment accro c'est autre chose....enfin bref pense surtout à ton avenir Okay
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:14    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

C'est sure, être otageek, c'est super, mais c'est vrai que ça nous ronge facilement!!! J'ai parfois moi aussi du mal a décrocher quand je commence a jouer... C'est pour cela que je me suis toujours interdit les MMO!!! Car j'ai deja du mal a décrocher d'un jeux quand je joue seule, alors quand je joue en ligne je n'en parle pas... Un des rares jeux que je me "permet" en ligne c'est call of duty...
Je pense que c'est normal quand un jeux nous plais, de se laisser envahir par le jeux... afin de se couper du monde, ne plus stresser a cause des tracas de la vie... Mais il faut tout de même se forcer a revenir sur terre, et a affronter la vie... Si tu n'arrives pas a vraiment décrocher, essayes de te fixer des heures de jeux.. Dis toi, la je joue une heure, et je fais une heure de devoir apres... Bon j'avoue qu'en générale je dépasse un peu et je joue plus une heure et demie.... lol ... Mais ca marche bien... Ma conscience essaye t'en bien que mal de me tirer des jeux... Et je me remet au boulot!!!

Sinon, ne t'inquiet pas, quand tu auras ton boulot, ça te forcera a sortir, a voir du monde et a arrêter de jouer... Tu appréciera encore plus les moments ou tu pourras jouer!
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 27 Aoû 2009 - 13:20    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

Lum utilise ma technique. Mais je suis moins accro, je jout quuoi, 5h le semaine, et encore (je parle que des mmo), après une partie detent, mais ce n'est pas la vie.
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: chaste xD
Lion (24juil-23aoû) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 31 Aoû 2009 - 00:28    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

C'est bon, j'suis sevrée pour un bon moment là.
Les MMO suivent la même transformation qu'ont subit les tchats internet des années 98-03 à aujourd'hui...

Bannir Bannir Bannir
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 3 Sep 2009 - 16:29    Sujet du message: Addicted Répondre en citant

Ca y est, tu es guéri Hino^^ tu ne veux plus tuer d'ogres ?
La vraie recommence pour toi alorsXD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: Addicted

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation