Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Regler le full HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:28    Sujet du message: Regler le full HD Répondre en citant

Hello

Voila je suis tout seul pendant quelque temps et j'ai donc décidé de m'installer dans la salle pour prifter de la télé de 107 cm en full hd Mr. Green quand je dis installer c'est juste descendre mon ordi et ma chaine hi fi
mais j'ai un petit souci j'ai mis la résolution à fond (1920 *1080) et du coup c'est beaucoup plus petit! pour les jeux et les films c'est bon mais c'est surtout quand je vais sur le net les lettres sont trés petites et meme avec mes lunettes j'ai du mal a les voir surtout le "h" que je prends pour un "n"

j'ai fais quelques recherches j'ai entendu qu'on pouvait régler la police (regler les pp pixel pouce un truc comme ca) mais après ca fait pas très beau comme si que j'avais mis une autre résolution
pourtant j'ai un pote quand je vais chez lui ca fait pas ca on voit bien les lettres

voila merci de m'aider

ps: je suis sous vista
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 17 Aoû 2009 - 19:28    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 17:50    Sujet du message: Regler le full HD Répondre en citant

un truc tout bête, as-tu essayer de regler le zoom de ton navigateur internet ?
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:26    Sujet du message: Regler le full HD Répondre en citant

oui j'ai tout essayé lol

zoom navigateur = ctrl + molette mais des que j'ouvre une page faut refaire la manip de plus sur mon bureau c'est toujours aussi petit

avec un copain on a regardé le manuel de la télé et apparemment elle ne prend pas le 1902*1080 du coup j'ai changé de résolution j'ai mis en 1440*400 donc c'est beaucoup plus lisible mais j'ai quand meme certaines questions si la télé ne supporte pas le 1920*1080 ce n'est pas une full hd alors?

comprend plus rien lol ou alors c'est juste du full hd pour les jeux et video.... Neutral

Dernière édition par Alexis95 le Mar 18 Aoû 2009 - 18:44; édité 1 fois
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mar 18 Aoû 2009 - 18:39    Sujet du message: Regler le full HD Répondre en citant

Les problémes de resulutions sont courant d'apres ce que j'ai pu lire, donc ne soit pas étonner. Le HD est encore a ses balbutinement, donc, je ne suis pas étonné.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:32    Sujet du message: Regler le full HD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation