Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Le couple idéal pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:07    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

ben voila pour moi un couple ideal, ca serait un couple qui soit équilibré que les avis dépendent des deux personnes, ca serait bien sur un couple fidèle, un couple qui s'aime quelque soit les moyens de l'un et de l'autre.

Mais je remarque souvent que c'est pas le cas y a souvent un "dominant" (homme ou femme) qui dirige le couple qui prend toutes les décisions et le "dominé", le plus souvent c'est lui le plus amoureux des deux, exécutent les décisions du "dominant" car il est aveuglement amoureux et souvent ne voit pas les mauvais cotés du "dominant"

Après y a aussi le motif de l'argent dans certains cas, oui parce que si "le dominé" a une bonne situation c'est encore mieux! et puis si le "dominant" va voir ailleurs de toutes façons "dominé" n'y verra que du feu...jusqu'au jour ou il se réveillera...

A la vie de couple! problemes, disputes, argents, mensonges...vaut mieux rester célibataire!!

On dirait un vieux qui parle XD
MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 14 Aoû 2009 - 11:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 15 Aoû 2009 - 11:16    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

le couple idéal, je pense que c'est le mienXD
En fait, pour être en couple, il faut pas être dependant l'un de l'autre, complémentaire plutot. Chacun doit aporter son savoir à la relation^^
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Mer 21 Juil 2010 - 16:40    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

ben, je pense que tout le monde peut trouver son couple idéal, ce ne veut pas dire que l'autre personne soit parfaite du genre orpostal.fr, car la perfection n'existe pas, mais que les deux se complémentent d'une belle façon. je suis d'accord avec Alexis95 pour ce qui en est de la fidélité et du fait de s'aimer soi-même. dans mon avis, chacun doit se sentir libre d'exprimer son opinion et de rester un individu, même si on est à 2.
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 28 Oct 2010 - 23:54    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

On prend 2 amoureux qui se connaissent par coeur, qui se complète, qui se respecte mutuellement et qui ont une vie sexuelle epanouit.. et on obtient un couple idéale ^^
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 00:07    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

De la complicité, du délire et ce côté tendre quand il faut. Pour moi l'amitié et l'amour aurait une très fine frontière :p
Atae
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:41    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

Seldon a écrit:
De la complicité, du délire et ce côté tendre quand il faut. Pour moi l'amitié et l'amour aurait une très fine frontière :p

Je n'aurai pas dis mieux ! C'est exactement ce que je pense.
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mer 16 Fév 2011 - 01:27    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

Le couple idéal. Moi avec une vieille riche ! $_$

et sinon pour être sérieux je dirai un couple qui a une bonne situation financière. Très important pour construire une famille mine de rien.
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 20 Fév 2011 - 19:52    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

Mort de Rire en voilà un qui vas droit au but..
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 11 Mar 2011 - 14:21    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

Une extrême confiance ,de la passion ,de l'amour ... qu'ils se complètent tout les deux l'un l'autre
un jeu de séduction toujours présent ,même si "c'est déjà dans la poche" comme certain disent XD
la volonté de toujours vouloir surprendre,étonner ,émerveiller ,de donner sans vouloir recevoir ...
après je pense que le couple idéal dépend de chacun ,de la vision que l'on a du couple idéal ^^
Malheureusement ... dans cette société imparfaite ... l'argent est un facteur non négligeable au bon fonctionnement d'un couple ...
mais il n'y a pas de véritable rempart a l'amour =) (la distance dans mon cas XD ,l'argent dans d'autre ,la famille ,la culture ,...)
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 16 Mai 2011 - 11:18    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

le couple ideal c'est toi + moi plus lui plus tout ce qui le veulent plus lui plus elle plus tout ceux qui sont seule allez venez et rentrer dans la danse.. aller.. iiieee j'vais pas vous faire toute la chanson mais effectivement ça peut vite finir en partouze cette histoire --'
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 09:19    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

Mort de Rire

Lol c'est la chanson de fin d'année de mon petit frère ça... lol
J'avoue que ça peut vite dégénérer en fait ... Rolling Eyes lool
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 17 Mai 2011 - 16:53    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

lol comment ça??
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 10 Sep 2014 - 11:41    Sujet du message: Le couple idéal pour vous? Répondre en citant

le couple idéal... au risque de paraitre hyper clichée : angelina jolie et Brad Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:33    Sujet du message: Le couple idéal pour vous?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Couples -> Discussions dans Le Salon des Couples
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation