Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Les jeux en ligne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 12:29    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

Salut tous le monde,

Voila un topic pour les Gamers,

Parlons ici des jeux en lignes gratuit ou payant.

On va se donner des liens, et pourquoi pas se donner rendez-vous surles serveur où l'on jout^^

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 12:29    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:57    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

moi je joue sur le réseau kaillera, et je tourne sur kof 98 en ce moment, voila, l'adresse pour ce que sa intérésse, chui en général dessus, vers les coup de minuit embiensse trés, sympas ou il y a des concours avec des jeux a gagner par moment ^^
ha oui, un dèrgnier truk tout les jeux sont GRATUIIIIIIIIIIIIT
http://www.emuline.fr/site/

Visiter le site web du posteur Skype
otoko
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 17:33    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

un autre site ou je traine souvent http://comic.qq.com/mini/mini.shtml
ce sont de magnifique jeux flash, bien, sympas, avec des mise a jour trés fréquente,
trés belle création de nos amis chinois, ou l'on peut jouer avec des jeux inédit tel, que naruto, shippuden vs bleach, et autre trésor, que regorge, le site, qui est plus que complet, il y en a pour tout les gouts ^^

et la pas besoin d'inscription et, toujour dans le cadre de la gratuité bien évidement Okay

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 19:16    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

Pas mal tes sites Otoko, je ne les connaissais pas.

En jeux gratuit de sympa, on a aussi Pangya qui es en francais en plus Okay
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 18 Nov 2008 - 10:20    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

merci ^^
pangya je connais pas je vai voir sa sur mon pote google (oui google est mon amis; google est notre amis, remèrion notre amis )

bienvenue dans la secte, de l'internet MDR, part en délire

vaniva
Voyageur du forum
Voyageur du forum

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 10:26    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

Coucou à tous!

Bon j'en ai déjà parlé à plusieurs reprises, mais en fait je viens à l'instant de découvrir ce thread Laughing !
Donc moi, le site sur lequel je traine pas mal (enfin plus ces dernières semaines parce que j'essaie un peu de me désintoxiquer!), c'est http://www.gameduell.fr.
Je ne vais pas tarder à changer de nom d'utilisateur, je vous le communiquerai quand ce sera fait.
L'inscription est gratuite. Moi, j'ai jamais payé parce que en moyenne, avec mon capital de départ, j'ai jamais eu à repayer pour participer aux duels. Entre les victoires et les défaites, ca s'équilibre bien au bout du compte. Et les mises sont vraiment peu importantes.
J'adore les jeux de cartes, mais aussi de temps en temps les jeux qui ressemblent à ceux qu'on trouve sur les smartphones. Je suis pas trop jeux de rôles. J'aime mieux les jeux qui demandent pas trop de temps, quitte à multiplier les parties.
Bref, j'en ai assez dit! Après c'est à vous de juger!

Ceci dit, si vous connaissez un site du même genre, je suis preneuse!
Benkrogoth
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 19 Mai 2011 - 21:02    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

Holla on est pas dans le même monde, moi je joue à FFXIV !
melissa
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 17 Sep 2014 - 11:56    Sujet du message: Les jeux en ligne... Répondre en citant

Moi je joue à Worms et c'est le seul truc que je peux manoeuvrer avec une manette Very Happy

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Les jeux en ligne...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Liens Vers d'Autres Horizons
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation