Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

GTA IV Graphiques sondages
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Que pensez vous des graphiques?
nul
0%
 0%  [ 0 ]
bof
66%
 66%  [ 2 ]
pas mal
0%
 0%  [ 0 ]
c'est beau
33%
 33%  [ 1 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Ci joint vous trouverez une video à télécharger qui dure une vingtaines de secondes. C'est un petit montage de GTA 4 que j'ai fais vite fais, qu'est ce que vous pensez des graphiques de mon pc?

plutot pas mal non? Mr. Green

http://www.sendspace.com/file/6fchqb
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:59    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 13:45    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

je ne suis pas sur le cul avec ce jeux, pour les graphisme, mais par contre, j'aime bien le gameplay, même si je n'ai pas trouvé la profondeur d'un shenmu
Apprenti du forum

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 14:55    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Tu peux pas comparer le chef d'oeuvre qu'est Shenmue avec un GTA, 79ème épisode de la "série".

Pour ce qui est des graphismes, perso je m'en tape complet, on est dans l'ère de la branlette optique en ce moment pour les jeux vidéo, et à côté de ça, l'interêt y est quasi inexistant (mais bon, les jeunes de nos jours se contente de peu, du moment que "wouaaahhhh comment c'est trop beau, ça tue sa mère !!!!").

Pour moi un vrai jeu, c'est Gran Turismo, Shenmue, ou encore FF7.
Des jeux que tu paye pas 60 euro pour le finir en 10h, dont 5h de cinématique, avec une storyline bancale, un gameplay à chier, et un replay value inexistant.

GTA, c'est toujours bien, mais c'est toujours du réchauffé...
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 15:46    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

perso pour moi les graphiques sont importants on est quand meme en 2009, j'ai deja joué a gta 4 sur xobox 360 je l'ai trouvé très moche et j'ai vite arrêté de jouer, tandis que sur pc je le trouve beau et agréable à jouer.

heu shenmue je ne connais pas j'ai fais une recherche je suis tombé sur des jeux dreamcast et xbox 1...

D'ailleurs c'est pour ca que j'ai pas pris la wii car les graphiques sont pourris (limite ps2)
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 19:43    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

ah gros debat qui est lancé
Perso, je veux de beau graphiste quand je prend un jeux pc (je joues qu'à la wii en console). mais apres en jeux, j'aime bien un jeux pas prise de tete avec une bonne drée de vie^^ surtout s'il a un mode en ligne, je trouve ca sympa de se fritter avec des potes en reseau.
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 14:23    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Puis je savoir quelle est la personne qui a voté bof?

Promis je lui ferai pas de mal...... Mr. Green
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 6 Juil 2009 - 23:23    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Bah moi j'ai voté bof... Car j'ai testé GTA 4 sur ps3... Et j'ai pas vus de grandes différences avec le précédent... Je m'attendais a recevoir une claque au niveau du graphique... (c'est quand même une console netx gen...) bah non...
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 00:12    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

ben tu es en train de me dire que mon pc est une ps3 donc je prends plutot ca comme un compliment car meme si mon pc est puissant il est loin d'être une ps3 Mr. Green

Sinon est ce que ton pc fait les mêmes graphiques que le mien.....? si oui photo
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 12:10    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Je n'avais pas vus que c'était par rapport a ton pc...

J'ai essayé de voir... Mais le lien ne fonctionne pas...

Bah mon pc c'est uin vieux pc portable... hihihi... Niveau graphique il est bidon hahahaha!!!!
Administrateur

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 17:25    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

rahh vous me faites rire, avec vos petits pcXD...
je ne dis rien, sinon, on va me dire vantardXD
Modératrice

MessagePosté le: Mar 7 Juil 2009 - 21:01    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Tu verrais dans quel etat est mon portable... lol... j'ai plus de lettre p, et tout le cache du haut du clavier est partie.. .L'ecran ne tiens plus qu'avec un coté... lol.. C'est le pc terminator hahaha!!!
Mais il marche!!! Rolling Eyes
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 12:38    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Lum, comment ta pu voir que mes graphiques étaient bof si le lien ne fonctionne pas? oui c'est comme une voiture du moment que ca roule !

Hika, au lieu de te vanter donne des preuves Mr. Green
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 8 Juil 2009 - 21:21    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Bah moi je me basais sur les graphismes de la ps3...
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 9 Juil 2009 - 10:19    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

bah viens petit alexi, je t'attendXD
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 19 Juil 2009 - 13:07    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages Répondre en citant

Voila j'ai posté la video sur youtube donc plus d'excuses pour le lien mort et je demande aux modos s'ils veulent bien mettre le sondage à zero si possible, merci.

Je vous rapelle donc le but est de donner votre avis sur les graphiques de la video.
MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:44    Sujet du message: GTA IV Graphiques sondages

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation