Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Staxxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Staxxy
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Un peu de tout

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

bonjour, je me présente, je m'appelle Mouloud (vrai de vrai !).
je me désintéresse de tout et perd toute ma motivation, j'évite le contact avec les autres, je me replie sur soi-même, m'isole dans sa chambre où je m'enferme. La nuit je suis insomniaque et exagérément actif, tandis que le jour je me cache sous les couvertures et ke ne bouge plus. Mes réactions affectives sont incongrues. Je peut me comporter avec froideur et insensibilité. Il m'arrive de rire dans les situations tristes ou pleurer quand on plaisante. J'ai un autre problème : je suis excessivement irritable et criard, je suis comme déprimé, abattu et j'ai pensé au suicide, il m'arrive déborder d'une activité extrême, mais désordonnée, inadéquate et improductive.

Souvent je me fait remarquer par une arrogance inhabituelle, une ergoterie revendicatrice, un comportement puéril, et par une vulgarité ou d'une grossièreté alors qu'avant, j'été tres polis. Je depense très souvent sans rime ni raison et sans compter; je néglige son hygiène corporelle et mon habillement. Je suis très agressif et accusateur envers les membres de ma famille, et mes proche.
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:42    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Lefantomedurezo
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:05    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

Stwah
Jordan
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 00:16    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

Mettez des avatars à poil.
Lefantomedurezo
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 07:50    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

ooopah Bannir
Yuuri
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 08:37    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:48; édité 1 fois
Jordan
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 23:08    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

Le problème avec les floodeurs, c'est qu'on ne sait jamais s'ils disent vrai ou faux.
Staxxy
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Un peu de tout

MessagePosté le: Ven 10 Juil 2009 - 20:44    Sujet du message: Staxxy Répondre en citant

C'est vrai, mais la je suis en train de consulter, deja ca soulage d'en parler, ca va mieux.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Staxxy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation