Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

arheummm ... Musique asiatique ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuuri
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:26    Sujet du message: arheummm ... Musique asiatique ? xD Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:41; édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 18:26    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 21:56    Sujet du message: arheummm ... Musique asiatique ? xD Répondre en citant

Alors j'ai pas tout écouté mais les morceaux que j'ai écouté y a des sons qui sont plutôt sympa et d'autres que j'aime pas du tout (sorry sorry Sad).... je suis plutot musique qui bouge genre rock et techno mais ca veut pas dire que j'écoute que ca Smile

en tout cas sympa d'avoir fait découvert la musique asiatique, il faut dire que c'est pas trop écouté à la radio et ca fait du bien de changer de registre Okay
MSN
Yuuri
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 00:32    Sujet du message: arheummm ... Musique asiatique ? xD Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:41; édité 1 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 4 Juil 2009 - 20:36    Sujet du message: arheummm ... Musique asiatique ? xD Répondre en citant

Sympa ta selection, Yuuri, tu m'as permi de découvrir de nouveaux artistes^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: arheummm ... Musique asiatique ? xD

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Annonces de Spectacles, Vidéos à Partager, Clips, Musique, etc.
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation