Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

la saison 2 de l'hisoir d'otoko
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:38    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

HAHAHAHAAAA carrément, tilt tenssion, hika, va pas passé aux actes quan même lol ^^

autre chose, qui na rien a voir mais wesh tssinng style du graaaouuu qui tue, sa c'est du combots Cool tenssion, les miss, chui un expert TSING Cool ^^

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:38    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 2 Déc 2008 - 17:59    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

je vais passé au acte attention !!!!!!!! Mort de Rire
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 9 Déc 2008 - 11:27    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Mort de Rire tout nue et tout bronzé
saviez vous, que les caisse frenchi avait la coté en chine, c'est sa qui sauve peujeot, de la crise lol
http://auto.qq.com/autophotobar/index.htm et allez pas me dire que mes source sont pas sur, ce n'est pas un fake ^^
ha autre chose, avez vous regardé les missé france, moi perso, la tahiti aurait du gagné haaa tahitii le soleil, les biki gyaaa
ceci dit les misse chinoise sont pas mal non plus http://lady.qq.com/zt/2008/rayli/index.htm j'ai vu les éléction des deux pays, et il y a plus de choix en chine et l'embiensse y est plus concivival, haaa vive les miss Embarassed

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 10 Déc 2008 - 12:53    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

J'aime pas trop les miss, et tout ce qui est manequin, aussi belle qu'elle soit, je trouve qu'il leur manque quelque chose (suis-je diffile) en pls quand elle défile on dirait qu'elle font la gueulle Mort de Rire
Expert du forum

MessagePosté le: Mar 23 Déc 2008 - 17:50    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

c'est vrait que certaine on n'a l'impression, q'uelle sorte d'un entèrement Sad
mais le sourire me revient vite quan je voit l'eur déhanché prendre des torsion impressionante
hum breff, donc en effet je trouve que tu est super super compliqué hika, mais d'un autre côté, comment admirée une jolie fille, quan on n'est déjat avec une fille. je pensse qu'une partie de toi te dis incontiament, *bin rien a foutre des autres filles vu que je suis avec quel'qun*.(pour sa +1 Okay )
la venne d'étre célibataire^^ on n'a aucun remort, a regardé une fille sans remort Cool sa a du bon le célibat dans le fond Rolling Eyes

http://auto.qq.com/autophotobar/index.htm la ou sa devient pervert, c'est qu'a mon niveaux on regarde les filles comme des voitures, et on ne fait plus la différence Laughing
Embarassed jolie conteur chromé, ma jolie XD

otoko
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 00:27    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

bouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu

NON A LA SAINT VALENTIN CHUI TOUT SEUL COMME TOUT LES ANS ................

Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad et encor Crying or Very sad

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 8 Fév 2009 - 12:04    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Voix le coté positif, tu evites de faire un cadeau Mort de Rire
Voyageur du forum

Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Fév 2009 - 20:17    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Salut Otoko, etant moi-meme celibataire depuis pas mal d'annees, en fait depuis le college j'ai jamais pu retrouver l'ame soeur sic!! Je peut comprendre ce que tu ressent, quand je vois autour de moi tant de couples qui se font et se defont ca me laisse aussi perplexe. Le plus souvent-mon sentiment et le suivant, comment des etres qui se sont trouver et qui ont partager de tels moments peuvent se quitter et les oublier aussi facilement? Moi qui en suis encore a la longue traverser du desert aride et triste de la solitude ca me depasse. Mon avis perso, c'est que l'Amour ne peut se limiter a une conception unique, il y a plusieurs forme d'amour et suivant les situations chacun essaye de faire face a ses sentiments. Dans certains cas, les personnes peuvent decider de changer, de se sacrifier, de donner sans reserves, dans d'autre elles exigent plus, plus de comprehension, plus d'attention, plus de concession; bien sure un equilibre est tout a fait possible mais quand ils ne le trouvent pas, peut etre que de nos jours ils abandonnent trop vite ou trop facilement, pensent toujours avoir droit a une deuxieme chance, puis une troisieme etc... Sans parler du fait que les relations amoureuses sont de plus en plus baser sur le physique plutot que sur le romantisme. En fait j'ai l'impression que malgres le fait que nous soyons beaucoup plus nombreux aujourd'hui, paradoxalement nous devenons aussi beaucoup plus seules, Question Question Question
MSN Skype
otoko
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 1 Mar 2009 - 18:17    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

c'est tout ta fait juste.

otoko
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 7 Juil 2012 - 11:45    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

ouaw un poste histoire de sortir ma vie de son contexte, le temps ou je posté des mess sur le fofo ma fait prendre conscience d'une chose importante.
Je me suis inspirée de vos idée, du meilleurs de chacun d'entre vous. Sa ma permis d'avancé, pas a pas, et maintenant je suis avec la femme que j'aime.
Je tenait a vous remerciée, car vous m'avez aidée a prendre les bonnes décisions.

J'ai cependant un soucie, récemment avec moi même.
C'est idiot mais il y a un vide qu'il me manque, je ne sait pas de quoi il s'agit en particulier, mais inconsciemment je ne suis pas satisfait.
Mon humeur est variable avec le temps qu'il passe. Je ne supporte pas de vieillir et sa depuis mes 18 ans.
'mod rêve on'
Je voudrait faire ma vie avec un milliard de femme vivre pleins de chose avec la jeunesse éternel XD
'mod rêve off'

Comment accepté le temps qui passe et voir sur son visages des nouveaux plie et même certain de mes amis sans cheveux naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaoooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooon

suis-je avec la bonne personne pour faire, ma vie ?????? Je ne loupe pas quel que chose, tel est ma question ... je crois avoir besoin de vous

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation