Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

la saison 2 de l'hisoir d'otoko
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:16    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

REUUUU et c'est repartit comme en en 40
je vait dépassé, le reccord de l'autre fofo lol

Bon c'est pas tout de spoilé, je venait fair un constat, qui pour moi comme pour mes proches (oui oui j'en ai) nous arrivont aux même constat.

LE MOTS COUPLES NE SIGNIFIE PLUS LA MEME CHOSE QU'IL Y A 40ANS.

je m'exsplique

l'impression, que l'on ressent quant on est amoureux aurait perdut toute valeurs, et il est bien loin le temp, ou les gens avait ce qu'on appèle le vrait coup de foudre, ou quant on s'aimer..., on le ressentait, j'ai l'impression que les couples, non pas la fougue qu'avait les couples d'antant.

est ce une impression, ou les humains changent, ils évoluerait.
en bien ou en mal, je ne peux le définir, mais j'obterait pour le mal, cette senssation, ne me ravit pas du tout.
j'ai l'impression de viéllir, et de songé comme un papy Crying or Very sad

y'a til parmit, vous des gens qui pennse pareil aux sujet de L.A.M.O.U.R ou alor le céliba ne me réussit pas Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Publicité

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 19:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:01    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

D'après ton constat, les relations amoureuses changent suivant les époques. C'est un fait.

otoko a écrit:
il est bien loin le temp, ou les gens avait ce qu'on appèle le vrait coup de foudre, ou quant on s'aimer..., on le ressentait, j'ai l'impression que les couples, non pas la fougue qu'avait les couples d'antant

Concernant mon cas, pour faire un constat sur des faits tangibles (mais je ne suis pas la seule), la fougue est venue avec le temps, et il n' y a pas eu de coup de foudre.
Et franchement, je préfère ça. Là, je connais bien la personne avant de m'y attacher, et j'ai des raisons valables pour le faire (la bonne entente, la même vision du monde, le même style de vie). Alors que lors d'un coup de foudre, on ne sait pas à qui on a à faire, car on est amoureux pour la seule raison du physique, de l'allure, du charisme, bref: de la superficie.
Tandis-que, comme dans mon cas (qui est loin d'être un cas isolé), lorsqu'on tombe amoureux pour la raison de la profondeur de l'autre, l'attachement et la fougue sont alors d'autant plus fort.
Pour moi est là le vrai romantisme.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 6 Nov 2008 - 21:25    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Un tit coucou a l'otok.

Bienvenue parmis nous. Par contre je me demande si ton topic ne devrait pas plutot aller dans "horloge parlante" si tu le fait comme sur "Otoko et Onna" ? Faudra que tu me dise comment tu prevoi de le faire évoluer.

Après pour les relations de couple. Je ne sais pas si ca a vraiment changer. Peut être que maintenant nous vivons plus librement l'amour. On hésite pas a changer plusieur fois de changer de partenaire avant de trouver la bonne, chose impensable avant.

Pour certain, mon début de relation avec K(a)WA(i) (ou Solunelle sur ce forum), était malsaine, car on s'amusait a jouer au couple. Mais pourtant c'est grace a ce jeux que nous nous sommes rapproché, et que nous avons appris à nous aimer.
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 8 Nov 2008 - 00:57    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

ok

je ne voit pas quoi rajoutez d'autres pour ce soir, je vait masséré, sa a tête reposé, (en faite j'ai le fleme de réfléchir lol)
mais je vous, comuniquerait, mon ressentie demain la j'ai comme qui dirait une perte d'inspiration.

désolé, mais je vous promet délargir et de creusé un peux plus la question demain.
je met en doute, mon rhume, d'avoir les idées pas trés claires Sad
lol vous me veriez, vous seriez, bien choqué, otoko the dead-man Mr. Green

otoko
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 01:10    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

yop, un chti mo avant, de me maté un anime ^^
bin pour répondre a ta phrase hika, je trouve bien de pouvoir, fair comme tu dis *citation hika*

On hésite pas a changer plusieur fois de changer de partenaire avant de trouver la bonne, chose impensable avant.

Confused question COMMENT FAIT TON POUR CHANGEZ DE PARTENAIR QUAN ON EST SEUL DEPUIS ... secret lol
je pensse, que si a l'avenir, je suis avec une misse (ceci n'est pas possible, mais imaginons,^^)(comment sa c'est dur XD)
je serait, plus que fidèle, le céliba a trés long thèrmes nous endurcit et a la fois nous apprend a prendre contience, qu'être seul peut être dévastateur pour cèrtaine pèrsone, et du coup, on flipe a l'idées de se retrouvé seul une seconde, fois.

donc le coup, de foudre, est pour moi, important car il me rassurerait d'être avec la bonne pèrsone.
Les mentalités changent, et je suis trop éduqué a la old school, pour vivre avec mon temp lol. ceci dit, sa ne me déplait pas, c'est juste que c'est dur d'être soit même dans ce monde.

Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:04    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Pour mon avis, se référer à Wama: je dis tout pareil! Okay

hikaru1705 a écrit:
Pour certain, mon début de relation avec K(a)WA(i) (ou Solunelle sur ce forum), était malsaine, car on s'amusait a jouer au couple. Mais pourtant c'est grace a ce jeux que nous nous sommes rapproché, et que nous avons appris à nous aimer.

Moi je n'ai jamais trouvé cela malsain, c'est tout le contraire, car nous ne nous sommes pas engagés à la va-vite, ce qui est malsain.

Pour Otoko, je pense que c'est l'attente du coup de foudre qui te maintient célibataire: tu surestimes la relation amoureuse. Il suffit d'aimer une personne (l'amour c'est simple, c'est comme quand tu aimes tes amis), mais qu'en plus, tu souhaites vivre une relation amoureuse avec cette personne, l'embrasser, etc. car vous avez une bonne entente et une confiance réciproque. Cela (bonne entente et confiance) s'obtient généralement grâce à la relation amicale.
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 16:30    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Solunelle, on devrait un jour reraconter notre histoire^^, elle est vraiemnt original et très belle.
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 03:14    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

je surestime...

bin... je trouve que l'amour, a de la noblesse, et que je ne veux pas la simplifié, sa doit être quel que chose, de limite surnaturel, pour pouvoir réel. lol sa vous parait, flous ^^
Pour moi, c'est clair a partir de ce moment la, le romantisme opère, et c'est ainsi que je conssoit. l'amour.

BILAN: voila pourquoi je reste, seul et je le résterait sans doute a vie, je ne m'en plaint pas, c'est la vie
(certain emploiront le mot destin)
Je ne veux pas changé pour les autres, parce que si je trouve l'amour de ma vie (éspérance quan tu nous tient lol) elle m'aimera pour ce que je suis, sans rien changé de ma personalité, elle me connaitra de font en comble, sans vice caché, et avec cette sincérité, l'amour sera a son apogée. voila c'est beaux de révée ^^, mais qui rêve heureux vie heureux Okay

ps: appret tout ce temp, qu'on se connait, c'est seulement maintenant, que je me dévoil, hé oui, chacun a son jardin secret

même si je fait des vannes vulgaires grotèsque voir déplacé, je suis comme je suis aux naturel.
je pète sans gène, devant mon pc, , éxtréme gauche et otaku FIER Cool Cool Cool TSSIINNNNG

Solunelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 19:40    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Je n'ai rien simplifié du tout, Otoko; j'ai juste expliqué l'état des faits. Mais le fait est que les humains veulent compliquer les choses pour se pimenter la vie. Les choses simples sont pourtant de belles et nobles choses.
En effet, l'amour ne perdra jamais sa noblesse. J'aime mon petit ami, ma soeur, mes amis, ma famille. Et c'est vrai que tout cet amour est quelque chose de noble; noble car empli de bienveillance et de simplicité.
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 10 Nov 2008 - 23:29    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

oui c'est une facon de voir les choses.
je comprend ta penssé, mais je suis plus complexe que sa.

ont dit que les femmes sont compliqué, mais les hommes le sont d'avantages.
ha aux passage, trés jolie signa solunelle

tient histoir de penssé a autre chose, voici deux liens que j'ai conservé toute la journée, sur mon, pc.
http://auto.qq.com/autophotobar/index.htm
http://ent.qq.com/picture.shtml

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 11 Nov 2008 - 12:20    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Perso, je ne dis pas que les hommes ou les femmes sont compliqué, mais plutot qu'ils aiment se compliquer.

Pour une relation, je pense jutement qu'il est important d'être sois-même, car sinon la relation est faussé^^
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 12 Nov 2008 - 23:52    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

être sois même, est primordiable, tout ta fait dacord.

on se complique la vie, c'est pas faux, et loin de la.
mais on se complique la vie, parce que la vie a elle même, une multitude de code.

(mess perso pour hika) sinon, les filles se baladerait dans les rue . .....)

Solunelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 21:06    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Moi je connais la fin de la phrase d'Otoko pour Hika Razz Le mot est "nues"
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 00:55    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

perdut Mr. Green Mr. Green Mr. Green

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 25 Nov 2008 - 20:13    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko Répondre en citant

Elles seraient folle de moi ces filles dans la rueXD

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: la saison 2 de l'hisoir d'otoko

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation