Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Je n'arrive pas à vieillir...
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 21:17    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

je pense que le tout est de s'aimer comme on est ... s'accepter soi-même aide énormément par la suite avec les autres (garçons ou filles ^^)
enfin je dis ça mais j'ai encore du mal a m'accepter moi-même Mort de Rire
Pour l'immaturité physique et mental j'en connais un rayon (certain vous le confirmeront XD ) et comme on me dit souvent :chacun évolue a son propre rythme ... et tout le monde est différent ...
Publicité

MessagePosté le: Ven 10 Déc 2010 - 21:17    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Atae
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 20:52    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Je vais peut-être dur quelque chose de stupide... ne m'en veillez pas.
Mais après tout tu n'est pas vraiment en dehors du temps.
J'ai l'impression qu'on est quand même dans une génération où beaucoup de gens ne font pas du tout leur âge. Quand je vois ma petite cousine qui semble faire plus vieille que moi je fini par me dire que cette frontière de l'âge est assez perméable. Et comme beaucoup l'on dit ce n'est pas tant un problème et il y a forcément des avantages à cela. ^^
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Non
Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Sam 11 Déc 2010 - 23:29    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

C'est pas faux du tout !^^

Par ailleurs, ce concept est assez étrange en fait. Quel est la frontière entre la "jeunesse" et le reste ? chacun la franchit à un moment où est libre de ne pas la franchir (comme les Tanguis) par exemple moi je suis content de faire des études parce que je me sens pas encore prêt à entrer dans la vie active. Et plus les années passent plus je me sens prêt mais clairement après le bac et mon bts il était hors de question que je bosse^^ Donc sur le plan psychologique peu importe qu'on vieillisse ou pas, chacun vit comme il veut tant que cette vie te conviens.

Après vieillir sur le plan physique c'est autre chose, la encore ca varie beaucoup d'une personne à l'autre et la on y peut rien :p Comme dit plus haut, l'important est de s'accepter
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 12 Déc 2010 - 23:20    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

T'es pas pressé d'avoir des tunes en tout cas Seldon c'est bien Mort de Rire
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 14 Déc 2010 - 14:05    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

lol m'en fous à la sortie de mon master je m'en ferais plein xD et me reste que 1 an et demi^^
Kaorin
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 17:34    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

=) J'ai 20 ans et j'ai ce problème là aussi les gens pensent que j'ai 15 ans voir même 12 ans!! Parfois c'est tout juste si on me donnerais pas la Magic Box au Mcdo xD Après quand tu leur dis ton age ils se sentent mal et n'ose plus te regarder, c'est vrai que sa jette un froid mais je préfère le prendre avec humour maintenant c'est vrai que j'ai du mal à sortir avec des garçons qui me trouve trop jeune alors qu'en fait j'ai leur age =( Mais bon je dois avouer que j'ai mieux à penser en ce moment hihi!

Sinon j'ai vu tes photos et personnellement je trouve que tu fais tout à fait bien ton âge lol
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 18:46    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Kaorin a écrit:
=) J'ai 20 ans et j'ai ce problème là aussi les gens pensent que j'ai 15 ans voir même 12 ans!! Parfois c'est tout juste si on me donnerais pas la Magic Box au Mcdo xD

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:02    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

magic box?c'est hardcore quand meme!
le tout c ce que tu pense toi pas les autres!si toi tu a 20 ans,tu sais que tu a 20 ans,tu sens que tu a 20 ans c ce qui compte le plus!ce que pense les autres tu t'en moque!
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:20    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Entièrement d'accord avec toi ^^ mieux vaut en rire qu'en pleurer mdr
maggott
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:32    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

en effet!
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 22:50    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

mais bien sur.. En plus j'suis sur qu'une fois qu'on est en face de toi et qu'on te parle on s'apercoit direct que.. Hé MAIS C TOI SUR LA PHOTO??
Thomarbiter
Expert du forum
Expert du forum

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:02    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Il faut s'aimer comme on est et être en accord avec soi même ,être bien dans sa peau ^^ personne n'a le droit de dire comme nous devrions être ...
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Sam 18 Déc 2010 - 23:38    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Bah après c'est comme on sen,t.. Pour moi, dans ma tête, je crois que je me suis arreté a 16 ans pendant très longtemps!!! Bon bah le coups des 25 bougies il y a quelques mois m'a rappelé a l'odre... pfff....
Après sur le plan physique, si tu fais jeunes, bah tant mieux!!! Tu seras toute pinpantes quand tout le monde fera ses 40 ans et toi tu en paraitra a peine une trentaine!!! ^^
Expert du forum

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 02:32    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

j'ai parfois ce probléme moi aussi on me donne moins(pas jusqu'a 20 ans)mais on me fait souvent la remarque que je ne change pas,limite vieilli trés peu.
ok j'avoue:j'ai pactisé avec un démon!mwhahahaha!
mais bon sérieusement ça ne doit pas te gener a avancer dans la vie.
si tu fait jeune physiquement tant mieux pour toi et si mentalement aussi c pas plus mal.
nous vivons dans un monde de plus en plus difficile et parfois trop sévére.avoir un peu d'enfance en tete n'est pas du tout un fardeau au contraire.tu arrivera parfois a faire certaine différence sur toute les chose de la vie.
mais bon pour ce qui d'une magic box...c quand meme hardcore quand meme!
bientot quand tu ira dans un parc d'attraction on te fera la remarque d'etre trop jeune pour le faire!lol
crois en toi et en t capacité physique et mental et tout ce passera bien.
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Dim 19 Déc 2010 - 18:14    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

xDD oui je trouve que c'est exagère aussi. Bon physiquement je suis en effet loin d'être adulte et ceci dit dans ma tête...Hum no comment je suis encore une grande enfant et j'adore ça xD et oui tant pi si sa plait aux autres je pense quand même qu'on doit gardé une part d'enfant en nous ^^ devenir adulte pour moi c'est pas ce que je projette en faite xD Bien qu'il est vrai que je me fait peur moi même O_O" avec mes réactions que je trouve parfois trop adulte xD enfin
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation