Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Je n'arrive pas à vieillir...
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:13    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

C'est pas une blague lol

j'ai 20 ans et quand je demande mon age à des gens qui me connaissent pas ils me donnent 16-17 ans voir même 15 ans...en gros j'ai une tête de gamin pourtant je suis mature...pas tout le temps mais des fois ca m'arrive Laughing

Questions relations amoureuses, c'est vrai que j'ai pas connu beaucoup de filles ...2 Embarassed dont une relation de 9 mois Mr. Green après je me suis dis que si j'avais une tête de vieux je serai surement sorti avec plus de filles...ou pas? faut dire que y avait des filles qui étaient intéressées mais bon vu la différence d'âge ca l'aurait pas fait après on m'aurai accusé de détournement de mineurs lol

mais bon je m'en fou je me dis quand j'aurai 30 ans et ben on m'en donnera enfin 20 lol

faut - il que je me mette à picoler et à fumer pour faire genre je suis un vieux ? xD picoler ca m'arrive des fois, fumer ca va pas trop le faire je suis asmatique

Avez vous eu des problèmes similaires?
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 17:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 20:18    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Tu sais, c'estpas trop grave, tu es comme tu es.
Tu me connais en vrai, je fais aussi gamin, et alors, perso je m'en fiche^^ au contraire (j'ai même du succé avec les gamines mdr).
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 21:55    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

oui mais tu fais quand meme plus que 15 ans lool alors que moi on me prend pour un vrai gamin Neutral
MSN
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 22:17    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Moi aussi je fait plus jeune que ce que je suis, et ça me va très bien, j'préfère paraître jeune que vieux Mort de Rire
Puis côté relations ça n'as jamais été un obstacle.
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 23 Juin 2009 - 20:57    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

et encore je vous ai pas dit que j'allais avoir 21 ans à la fin de l'année xD

bande de vieux ! Mr. Green
MSN
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 24 Juin 2009 - 19:22    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Vieux toi même, j'ai le même âge.
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 25 Juin 2009 - 10:48    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

et moi je susi plus jeune que ça.....
....

.... dans ma tête Crying or Very sad
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 13:11    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

et moi a l'armée les gens me demandent si je suis mineur...... Crying or Very sad
MSN
S-Lex
Invité

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 18:08    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Tu sais, quand j'avais 16 ans, dans un camp de vacances, les gens qui ne me connaissaient pas me donnaient 22 - 23 ans (sûrement à cause de ma taille... et ma tête) et aujourd'hui on me prend pour un gamin... à cause de ma mentalité Sad

Je suis de moins en moins sérieux je crois lol :/
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 19:50    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

oh, et qu'(est-ce que l'on s'en fout de ce que les gens disent de nous Rolling Eyes on est ce que l'on est, et c'est le principal Okay

MessagePosté le: Dim 16 Aoû 2009 - 21:08    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Bien dit !
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 19 Aoû 2009 - 11:02    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

+1 pour Hikaru Smile
MSN
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 23 Aoû 2009 - 22:54    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

prend sa comme un compliment, paraitre plus jeune et synonime de bonne santé ^^ les celules de la peaux sont encore clean lol
plus sérieusement l'adolescence sont les plus belle années, alors profite de cet avantage de paraitre plus jeune

Visiter le site web du posteur Skype
nethasep
Apprenti du forum
Apprenti du forum

牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 18 Oct 2009 - 19:28    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

A vingt ans ça peut parfois sembler dévalorisant, mais tu verras par la suite, c'est pas mal non plus... On me prends encore pour un jeune étudiant... alors que bon, j'en suis loin du compte... Ma fille pourra dire plus tard "mon papa c'est le plus jeune" Laughing
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: M'en fou
Vierge (24aoû-22sep) 馬 Cheval

MessagePosté le: Mar 12 Jan 2010 - 12:58    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir... Répondre en citant

Si on te voit comme un ado de 16 - 17 ans physiquement, fait ce qu'il faut pour qu'on te voit comme un Homme psychologiquement !
Vieillir ce n'est pas que physiquement, c'est aussi psychologiquement Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:04    Sujet du message: Je n'arrive pas à vieillir...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> Discussions dans Le Salon des Célibataires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation