Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Vous connaissez la powerball?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:21    Sujet du message: Vous connaissez la powerball? Répondre en citant

C'est en fait une boule que vous tournez avec votre poignet et plus vous tournez vite plus vous rencontrez une résistance et donc ca devient de plus en plus dur à tourner et ca muscle votre bras ansi qu'une partie de votre poitrine.

Y aussi une histoire de score pour se défier. Moi j'en ai une c'est la version techno (ce n'est pas moi sur la video) :

Version normale :

Ce mec a l'air d'être ridicule mais en fait c'est un vrai pro, il fait un score autour de 20 000 sachant que la moyenne est de 10 000 moi je fais autour de 8000 Embarassed

Site officiel :

http://www.powerballs.com/fr/

Si vous avez des questions n'hésiter pas.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:21    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 20:52    Sujet du message: Vous connaissez la powerball? Répondre en citant

J'ai rien compris au système du truc, on dirais que les mecs y s'entraine à se taper la quiche xD
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 13:20    Sujet du message: Vous connaissez la powerball? Répondre en citant

C'est un truc pour s'entrainer à secouer le ballon ?
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:49    Sujet du message: Vous connaissez la powerball? Répondre en citant

c'est un peu compliquer à expliquer c'est une histoire de rotor sur le site officiel c'est bien expliquer.

non c'est pour se muscler lol et aussi ca aide pour les gens qui ont des problèmes de poignets.
MSN
Yuuri
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:19    Sujet du message: Vous connaissez la powerball? Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:46; édité 1 fois
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Dim 5 Juil 2009 - 11:43    Sujet du message: Vous connaissez la powerball? Répondre en citant

ca doit donner ca ! Mr. Green

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:12    Sujet du message: Vous connaissez la powerball?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Geeks et Otakus
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation