Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Probleme avec bitorrent / utorrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:39    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'ai décidé de changer (j'en avais un peu marre d'Emule) et de passer à BitTorrent mais j'ai un petit soucis.

Voila quand je télécharge des fichiers que ce soit avec bitorrent ou utorrent (au début j'avais bitorrent je pensais qu'en essayant utorrent ca changerai quelque chose mais non tout ca pour dire que je n'ai jamais téléchargé les 2 en meme temps) au bout d'un certain temps (1h 1h30) et sans aucune raison les logiciels "bug" et m'affichent "pas de réponse"

je suis donc obligé de faire "fin de tache" par la manipulation que tout le monde connait (crt +alt + suppr) et quand je relance le logiciel un message m'annonce qu'il est deja lancé, en gros je suis obligé de redémarrer mon ordi pour pouvoir télécharger...(a noter qu'il est extrêmement long à redémarrer).

Vous avez une idée? j'ai essayé dans sur un forum de pc mais pas beaucoup de réponses -> http://www.pcgen.fr/forum/index.php?topic=4565.0

j'ai essayé pas mal de choses mais je vois vraiment pas Sad
MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 07:03    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

Coucou Alexis!!

Quand tu parles de bitorrent / µtorrent, j'espère que tu ne parles pas de piratage?
Car le piratage est hors charte des forums Xooit, et Xooit supprime les forums hors-charte sans préavis (je ne sais pas s'il procède toujours ainsi, mais il l'a déjà fait en masse). Donc merci de ne pas parler de téléchargement illégal, de fansub, de sortie de DVD avant leur sortie, etc. sur le forum ni sur le tchat.

Bises.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:45    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

Pour ton probléme (nous t'aidons pour le logiciel, mais on ne te donnera aucun site pour dl). Pourrais-tu dire quelle client torrent tu utilises ?
Je te conceil de prendre µtorrent qui est celui qui est le plu stable.
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:29    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

Coucou Wama -> il ne s'agit pas vraiment d'un probleme de piratage mais plutot de logiciel mais si toutefois mon sujet gene la charte Xooit, vous pouvez l'effacer y a pas de soucis, après si tu connais des forums où l'on peut parler librement de piratage je suis prenant Smile

Hika -> au début j'avais Bittorrent et ce moment j'ai utorrent et les 2 bug....Sad
MSN
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 22:22    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

c'est bon je sais d'où vient le probleme, i s'agit d'un bug de vista....j'aurai du rester sur xp donc normalement je vais vite regler le probleme.

donc c'est bon vous pouvez effacer / supprimer le sujet

voila merci et désolé d'avoir ecrit un sujet qui frole le piratage...
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 08:19    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

Bizare car j'ai vista et ce dernier ne me pose pas probleme.
Ton probleme ne surviendrait-il pas à la fin de ton telechargement (lorsque le fichier se transfere dans son dossier final) ?
C'est aussi u=possible que ce soit un probleme au niveau de ton flash.
Maestro du forum

MessagePosté le: Jeu 18 Juin 2009 - 16:43    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

Alors que je t'explique un peu (genre le mec qui s'y connait en informatique lol)

je ne sais pas quel pare feu et antivirus tu utilise mais moi j'avais zone alarme et avast et ceux la ne sont pas compatible avec le sp1 de vista (une mise à jour de vista un peu comme le sp2 d'XP) et moi dans mon cd de vista le sp1 est inclu donc du coup j'ai désinstallé zone alarme et avast pour mettre le pare feu de vista qui est pas mal et changé d'antivirus (antivir) la je reviens de mon stage et µTorrent à tourné toute la journée Smile

en gros j'ai résolu mon probleme, ta compris?
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 19 Juin 2009 - 13:28    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent Répondre en citant

ok, mais j'utilise aussi avast, et ce dernier n'a jamais deranger mon µtorrent. par contre c'est vrai que le parefeu de vista est pas si mal (même si pas pârfaitXD).

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Probleme avec bitorrent / utorrent

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation