Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

J'en ai marre de mon stage ! coup de geule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Orientation sexuelle: hétéro
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:14    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Je fais actuellemtent un stage de comptabilité niveau BTS voici comment se déroule mon stage :

Mon tuteur a 55 ans, il est chef comptable (cadre) dans une entreprise de bus (CIF) là ou je fais mon stage voilà son caractere et sa vie :

- A 55 ans il n'est pas marié
- A 55 ans il n'a pas d'enfants
- Il croit que je suis son ami et me raconte sa vie...
- Il croit que ses collègues sont ses amis...alors qu'en fait personne ne l'aime
- Il fait du travail qu'il ne devrait pas faire (le boulot du service marketing par exemple) sans rien dire
- Une fois il a eu des places pour le parc asterix a 11.50€ (il en avait en stock) ( c'est donné a ce prix là) il a préféré en donné à ses faux collègues (en plus c'est des collegues qu'il ne voit presque jamais) que m'en donner à moi, quand je lui demandais si je pouvais en avoir il faisait le mec qui entendait pas alors qu'il aurait pu me sortir une excuse genre c'est réservé aux salariés (et puis meme si c'était le cas il aurait pu en prendre pour moi). Sachant qu'il doit gagner au moins 5000€ par mois...

- Il n'a aucune autorité, du coup je viens souvent en retard (je me fais des petits 9h30 16h avec 1h30 pour manger Mr. Green ) et il m'a jamais rien dit aucune remarque
- Il me fait faire souvent des photocopies...(super j'adore)
- Il me prend pour un con, il me pose certaines questions comme si que j'avais jamais fais de comptabilité...

Il a quand meme un coté gentil mais c'est un gros crevard /radin heuresement que c'est ma derniere semaine de stage Smile

Voila c'était mon coup de geule Cool
MSN
Publicité

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:16    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

pour les places asterix je comptais lui rembourser bien sur
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 00:26    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

c'est vrai qu'il n'a pas été cool pour les places d'astérix...

Mais allez pousse un bon cou de gueule ici, et ca ira mieux apres!! Wink
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 13:38    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

C'est clair defoule toi, cette partie est faite pour ça^^
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 17:21    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Vous allez rire, ca fait 4 semaines que je suis en stage et la aujourd'hui je viens de capter qu'il connaissait pas mon prénom car il m'appelait toujours "tu" "et" "toi"

est ce que vous tolérez les insultes???
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 18:15    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Dans cette partie, i ce n'est pas à l'encontre d'autres membres du forum^^
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:37    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Il est spécial, quand-même. Il n'a même pas osé te redemander ton prénom! Shocked
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:32    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

mon prénom :

- tu
- toi
- hé

Je comprends pourquoi il m'a demandé de remplir mes conventions moi même -> il avait la fleme de retenir mon prénom et aussi d'écrire.
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:22    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Mort de Rire mais non, tu t'appeles maintenant Tutoihé, c'est juste que tu n'es pas au courantXD
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:39    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Euh tu sais pas quoi ? Ce genre de type faut garder son numéro planqué dans un coin des fois que tu puisse l'utiliser pour avoir une bonne place Wink
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 17:32    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Je n'ai pas son numéro et il n'a pas le mien. Il ne peut pas embaucher les gens (sauf les stagiaires bien sur...) et puis c'est pas bien de manipuler les gens..... Laughing
MSN
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 22:54    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Le stage est fini depuis vendredi c'est trop bien Exclamation Mr. Green
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 21 Juin 2009 - 10:03    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Mais retopurne le voir, il te fera une lettre de recommandationXD
du style toi, tu, hé est un bon gars, domage que son nom soit si bizzard
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Lun 16 Nov 2009 - 13:44    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule! Répondre en citant

Je me reconnais dans ton témoignage, moi aussi je suis en stage en ce moment et ce qui était censé être "Relations Internationales" s'avère être faire le café / remplacer la secrétaire... Ca m'énerve les annonces sérieuses alors qu'au final le stage craint !
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: J'en ai marre de mon stage ! coup de geule!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation