Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Annecdotes marrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 21:18    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Dans ce topic, je vous propose que l'on se raconte des anecdotes qui peuvent nous faire rire.
Je me lance.

Donc cette histoire se passe à mon travail, je suis animateur internet, e dois donc surveiller et former les gens à surfer sur le web.
ce jour là, j'avais pas mal de monde et je travaillais sur mon pc (enfin cad consulter l'état du redseau en surfantXD).
un inscrit, plus chiant que les autres me derangait, tooutes les 5mn avec des questions à la cons... mais avec le sourire je lui repondais, tout en essayant de garder mon calme.
le temps passe, une jolie inscrite arrive, j'avoux je la surveille un peu plus que les autres XD (ah elle avait des probléme, c'est mon travail d'aider), et donc je suis moins concentré sur les "questions à la cons".
le temps passe et d'un coup, l'inscrit chiant me dit :"comment je fais pour fermer les fenetre...?"
Moi je lui repond : "Nous n'avons pas de fenetre ouverte dans le centre."
et bizarement je me rend compte d'un blanc dans le centre. un copain a le sourir le lêvre, et là je, me rend compte que l'inscirt chiant ne parlait pas des mêmes fenêtresXD

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 21:18    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:12    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

pas trop mal à l'aise ? xD

qu'est ce qu'est devenue la "jolie inscrite".... Very Happy

Moi une fois j'étais avec une copine à la fnac dans le rayon livre (y avait donc un silence) et la on entend un bruit fort.... et oui il s'agissait d'un gros pet venant d'une personne derriere nous, on se retourne et là la personne ne fait style de rien genre c'est normal, imaginez le fou rire qu'on a eu.....

heuresment pour nous on a rien senti Mr. Green
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 21:05    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Elle est repartie dans son pays, c'etait une mignone japonaise^^
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:28    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Bof, elle n'était pas si terrible que ça... A la façon dont tu me l'avais dit ("tout le monde la regardait, bla bla bla"), je m'attendais à un super canon: en fait elle est banale. Pfff... tout ce tintouin parce qu'elle est asiatique... Rolling Eyes J'en ai connu des mieux héhéhéhé
Administrateur

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:32    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Mais heu...
Elle était mimi^^
Administratrice

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:35    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Bof, y a mieux. Tu en fais un plat car elle est japonaise et c'est original dans nos contrées.
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 21:46    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Mort de Rire

un peu de sérieux svp vous etes la pour raconter des anecdotes marrantes mais apparament la mienne n'était pas marrante personne a rien dit Sad
MSN
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:19    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Mais si elle est marrante^^
vas-y si tu en as d'autres^^
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 13:36    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Bah, le charme asiatique, y'a que les mecs qui peuvent comprendre Mort de Rire
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 18:06    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

pour moi les asiatiques passent en 2eme après les européennes, c'est vrai qu'il y en a des fois qui sont jolies Embarassed

j'ai une autre anedocte qui parle aussi de pet....mais la c'est un peu la honte pour moi Embarassed

Une fois on était en cours (ca remonte à 2 ans) on était en demi groupe (la moitié de la classe c'est a dire une dizaine) j'étais au fond de la classe je venais de manger de la cantine et bon je sens que mon ventre veut se libérer (en gaz bien sur lol) alors je fais ca discrètement en pensant que personne n'entendrai effectivement personne n'a entendu mais mon pote qui était à coté de moi lui a senti et m'a grillé direct et puis l'odeur s'est répandu dans toute la piece et ca pué beaucoup ! tellement qu'une fille de ma classe a demandé à la prof si elle pouvait sortir de la piece prendre l'air car elle arrivé plus à respirer...

Après des gars de ma classe de sont foutu de moi "ta fait caca dans ta culotte?" j'étais tellement mort de rire je fesais meme pas attention à eux

voila Embarassed
MSN
Solunelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 22:26    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Un beau jour ensoleillé, je marchais sur un trottoir tranquillement, en route pour mon stage.
Tout à coup, l'air s'est mis à sentir le caca des égouts (je n'étais pas surprise, car c'était à une période où ça sentait souvent cette odeur à cet endroit-là), et c'est justement à ce moment-là qu'un cycliste passait juste à coté de moi, et l'odeur disparu juste après son passage. Tout en roulant, il s'est retourné vers moi pour me regarder, puis continua sa route. Je me suis dit qu'il a cru que j'avais lâché une très grosse caisse, et j'ai rigolé toute seule dans la rue (heureusement, il n'y avait personne d'autre) Mr. Green Mr. Green Mr. Green
Administrateur

MessagePosté le: Sam 20 Juin 2009 - 22:27    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Mort de Rire ah vous tous et les flatulenceXD
Voyageur du forum

Orientation sexuelle: Un peu de tout

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 20:50    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

Stoi la flatulence !
Lefantomedurezo
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Jeu 2 Juil 2009 - 11:21    Sujet du message: Annecdotes marrantes Répondre en citant

ai je la grippe porcine
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25    Sujet du message: Annecdotes marrantes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation