Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

probleme Bluetoth lg viewty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: probleme Bluetoth lg viewty Répondre en citant

Bonjour fofo adoré,
Voila les membres, je rencontre un grave probleme.
J'ai acquis depuis peu un telephone portable LG Viewty 990i, je veux donc transferer mes photos en bluetoth sur mon pc, mais helas je n'y arrive pas.
Quand je cherche à synchroniser mon tel, ce dernier me dit qu'il rencontre un probleme avec mes application java et couipe la connection.
savez-vous comment faire pour resoudre mon probléme ?
Mon systeme d'application est vista.

MessagePosté le: Jeu 4 Juin 2009 - 19:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 00:27    Sujet du message: probleme Bluetoth lg viewty Répondre en citant

Déjà met à jour tout ce qui touche le java Smile
Mais après je sais pas j'suis une quiche en portable ^_^
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 07:42    Sujet du message: probleme Bluetoth lg viewty Répondre en citant

oky, je vais deja essayer ça^^, mais je suis comme toi, en portable j'y connais que dalle (j'ignorai même que l'on avait des points pour changer de portableXD).
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Ven 5 Juin 2009 - 21:28    Sujet du message: probleme Bluetoth lg viewty Répondre en citant

Tu n'as pas moyen de le brancher par USB ? Ainsi il le reconnaitrait comme un disque externe et tu ferais un bête transfert ^^
(Genre moi j'ai un téléphone, quand je le connecte il me demande "mode normal"(pris en charge par le logiciel du portable) ou "mode transfert"(reconnu comme une clé usb))

Moi c'est ce que j'essaye toujours d'obtenir parce que tous les programmes de synchronisation et tout et tout c'est incompréhensible et chiant :p
Maintenant je connais ni le téléphone et j'suis pas une bête en vista donc je peux pas t'aider plus.
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 6 Juin 2009 - 09:47    Sujet du message: probleme Bluetoth lg viewty Répondre en citant

j'attend justement le cable ub pour le brancher comme tu dis, je vous tiendrais au couran si ca marche^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:32    Sujet du message: probleme Bluetoth lg viewty

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation