Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

comment vous relaxez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: comment vous relaxez-vous ? Répondre en citant

Allez dites-moi quels sont vos technique pour vous relaxer.
medecine (calmant naturelle bien sûr), meditation, sport, autre.
Perso, j'aime bien surtout prendre l'air et laisser mon esprit vagabonder.

Et vous ?

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 20:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:19    Sujet du message: comment vous relaxez-vous ? Répondre en citant

Avant quand j'avais un gros coup de nerf je tapais dans le mur. Bon après quelques os cassés j'ai compris qu'il serait toujours plus fort que moi Smile
Maintenant la seule chose qui peux me calmer, c'est d'écouter des musiques calme, genre Rurutia.

Puis y'a d'autres trucs pour lesquels y'a pas de remèdes.
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Mar 26 Mai 2009 - 23:28    Sujet du message: comment vous relaxez-vous ? Répondre en citant

je me relaxe pas Mort de Rire

plus sérieusement de la méditation zazen, et je m'éclate sur ma borne d'arcade apprêt donc sa sert a rien Mr. Green
sinon l'aïkido, me sert a canalisé le surplus de politesse que je doit, avoir dans mon taff Smile
la zik aussi me détend, genre ost de mangas classic ou ost de jeux vidéos rpg a le don de m'apaiser Razz

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:11    Sujet du message: comment vous relaxez-vous ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation