Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Origine de votre pseudo
Aller à la page: <  1, 2, 3  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 09:14    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

J'connais pas du tout cette saga... Tu pourrai faire un post pour en parler, ça pourrait être sympas!!

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 09:14    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hetero
Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 20:20    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Mon pseudo veut juste dire "petit homme" . mais bien sur pas par la taille , juste par l'expérience des choses, malgré mon comportement extra-analytique qui me fait faire des petites déductions souvent justes ( peut être de la chance ^^' ) . Puis comme on dit ( enfin ,je ne sais pas ^^') "petit homme mais grand cœur" et donc je fais ce que je peux pour aider les personnes autour de moi .

voila tout Okay
Expert du forum
Expert du forum

Bélier (21mar-19avr) 鷄 Coq

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:33    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

eu ... ba moi je suis un grand Otaku Halo (les celebrisimes et généralissimes ouvrages et jeux pour ceux qui ne connaissent pas ^^) et particulièrement pour une des race d'extraterrestre appelé les Sanguelis ou les Elites ... l'Arbiter en est un des héros et chef guerrier de cette race noble et fier ... donc voila ^^ avec une touche perso cela donne "Thomarbiter" ^^
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 6 Déc 2010 - 22:57    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

C'est super de voir que les pseudo sont souvent recherché!!! Ils ont tous une signification!!!!
Maestro du forum

Poissons (20fev-20mar) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 00:22    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Bah ce qui est marrant c'est que d'une certaine façon pour avoir le pseudo le plus original, il suffit de mettre son prénom, personne ne le fait xD
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 00:39    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Détrompe toi Seldon!

moi mon pseudo c'est "sofiene" et c'est le même que celui sur ma carte d'identité.. puisqu'il s'agit de mon prénom!!!!

je m'appelle sofiene, et j'ai pas trouvé l’intérêt de mettre un pseudo.. j'ai préférer me présenté telle que je l'aurais fais a une personne dans la rue ou n'importe ou d'ailleur..

Okay
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 14:37    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Oui mais je suis sur que sur un échantillon donné de personnes inscrit sur des forums, on verrait que la grande majorité utilise un pseudo différent de son prénom Very Happy
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 20:20    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Comme il y a déjà un "Alexis" je ne l'ai donc pas fais puisque je me nomme ainsi . Alors pour éviter toute confusion j'ai choisis ce pseudo ( bon j'ai fais ce que j'ai pu pour en trouver un pas trop naze ) alors voila ^^
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mar 7 Déc 2010 - 22:30    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

aaa Shiisai otoko t'a finalement reussi a mettre un avatar.. waaa j'aime bien..

si j'aurais mis un pseudo j'aurais sans doute choisis "urashi"

c'etais le premier dessin animé que mes parents m'avait offert en cassette video a l'epoque, j'avais 7 ans.. le super heros s'apelle "super durand" et le titre japonais que j'ai connu bien des années plus tard grâce a internet est "urashiman"
j'etais fou de ce manga y'avais deux episodes dans la cassette que je connaissait dans les moindre details. et le generique je vous raconte même pas..

je vous met le generique .. ceci a bercer mon enfance.

Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 01:08    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

quoi en Français ? xD Ptain heureusement que maintenant on laisse les versions originales d'opening lol mais ca à l'air rythmé en tout cas Very Happy
Shiisai otoko
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 07:47    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

j'aime bien ^^
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 13:30    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Je connais pas du tout!!!!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 15:13    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

IL me semble avoir vu peut être 3 ou 4 épisodes , mais je n'ai jamais suivi ^^' . Le truc qui m'a fait un peu rêver lorsque j'étais petit c'était "La vision d'escaflowne" , alors ça j'ai adoré même après l'avoir revu il y a peu .
Âpres il y en a pas mal d'autres mais bon , après avoir dépassé peu être 1800 heures de visionnage il y a des choses dont je ne me souviens plus vraiment ^^'
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Poissons (20fev-20mar) 猴 Singe

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:08    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Bon je me lance.
Mon pseudo c'est la version approximative de la prononciation de mon prénom. Mes petits frères plus jeunes étant incapables de la prononcer donc ils se sont rabattu sur une version plus simple: Atae.
Depuis c'est resté ^^
Seldon
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 8 Déc 2010 - 22:27    Sujet du message: Origine de votre pseudo Répondre en citant

Nathalie ? lool

Marrant en tout cas ca donne un effet latin au surnom lol
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:17    Sujet du message: Origine de votre pseudo

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Le Coin des Sujets Légers et/ou à Flood
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 3

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation