Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

sofiene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 23:49    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

salut! salut!

je m'apelle sofiene c'est pas un pseudo!! 24 piges 1,80cm, 75kg gestionnaire de stock informatique, et la ville dans laquelle je crèche c'est la capitale de l'europe ... alors vous fiez pas a son titre on est loin d'etre a tokyo!

fraîchement debarquer sur le forum..

MA PLUS GRANDE PASSION c'est le japon MON PLUS GRAND REVE c'est d'y vivre... j'aime absolument tout ce qui touche de près ou de loin a ce pays :
technologies -robotiques, musiques, films, dramas, animes, vêtements, accessoires, electroniques, architectures, paysages, nourritures, la langue nippone ( quelle merveille pour mes oreilles) les gens (tellement, gentils, drôle, acceuillant... beaux)
voilà! mais bon... je pense que c'est une surprise pour personne et qu'on à tous cette passion en commun! cette tres belle passion!

mise a part ca , je pratique les arts martiaux, limite mon ordi passe avant ma famille, et je joue aux jeux videos..
j'adore mes amis, les copains tout ça... mais j'en ai pas assez voir pas du tout qui partage la même passion que moi conçernant le japon, il y en a bien quelque uns mais ca se limite qu'aux mangas! HEUREUSEMENT QUE VOUS ETES Là

D'ailleur je tiens a remercier et a feliciter les personnes qu'on fait ce site et ce forum , idée genialissime sortie tout droit de densha otoko et élaborée par vos mains expertes!
MERCI BEAUCOUP

Dans la vie je n'ai pas vraiment eu de grosse difficulté particulière avec les filles.. comme tout le monde quoi... je me suis pris des rataux, j'ai eux des copines, des longues histoires et des courtes, y'a eu de tout.. mais ca m'interresse plus Bannir ce que je veux ET CECI DEPUIS DEJA PAS MAL DE TEMPS c'est une femme qui aime le japon comme moi avec qui je pourrais partager tout mes delires... (j'ai bien essayé d'y faire interresser mes precedente conquete mais sans gros résultats Confused )

Actuellement je suis sur une operation love avec une personne qui a les même centre d'interet.. et je remercie en passant tout ceux qui me soutienne et me conseille : ARIGATO GOZAIMASU Embarassed

voilà les amis...
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 23:49    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 00:09    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!

Et oui, tout comme toi ici on partage tous les même centre d'interet : c'est a dire, tout ce qui est en rapport avec le japon héhéhé!!!!

Passes d'agréables moments avec nous !!!!!
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 10:59    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

Merci pour tes compliments sur notre bébés^^, j'espére que tu vas continuer à bien t'amuser parmis nous^^
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:56    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

Bienvenue à toi, Sofiene Wink
Modératrice

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 13:19    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

Maestro du forum
Maestro du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 16:40    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

Irasshaimase! en effet ca fait plaisir d'etre avec des gens du même delire quand je dis que je veux vivre au japon plus tard tous mes amis rigolent...(soupir) sinon ca te donne toi aussi de l'exitation quand t'entend la langue?! ( je c'est pas pour vous mais on dirait un afrodisiac kyaahh)
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:28    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

MERCI A VOUS ! VOUS ETES GREAT!
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 18:39    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

butterfly's48 a écrit:
Irasshaimase! en effet ca fait plaisir d'etre avec des gens du même delire quand je dis que je veux vivre au japon plus tard tous mes amis rigolent...(soupir) sinon ca te donne toi aussi de l'exitation quand t'entend la langue?! ( je c'est pas pour vous mais on dirait un afrodisiac kyaahh)

NANIII ??? trop drôle !!! j'imagine butterfly's 48 devant ses animes et dramas avec l'excitation dans l'air Mr. Green ... c'est pour moi la plus belle langue qui soit Okay
butterfly's48
Maestro du forum
Maestro du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:13    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

hahahahaha! en effet je m'exite toute seule (un peu trop d'ailleur) surtout quand il y a des beaux goss en actions ! Halalala me parle pas de dramas... déjà que c'est dur de ne pas s'extasier sur des dessins, quand je sais que c'est des vraies personnes! halalala (je saigne du nez XD) kyahhhh! mais je ne suis pas la seule?
sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 23:41    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

sans doute pas Mr. Green moi aussi je m'enflamme quand il ya des beaux goss et tou... tiens voila justement un mais t'a pas interet de me le piquer

url=http://aladin-channel-fr.xooit.fr/image/44/8/d/2/beaux-goss-e8f670.jpg.htm]
[/url]
butterfly's48
Maestro du forum
Maestro du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 14:03    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

hahahahahaha! MDR je sentais l'arnaque derriere! mais je me suis bien poilée! c'est pas que j'aime pas les seniors mais j'apprecie un peu plus ceux qui on approximativement mon age! tu vois ton avatar? shun-kun wa totemo kawaii dess! (quand je parle normalement je dis : c'est un put$$$ de mother fuc$$$ beau goss!) kyaaaaaah surtout dans hana yori dango quand il est tout timide! c'est pour ca que j'ai peur d'aller au japon je risque de sauter sur tout! ce seais marrant qu'on se retrouve la bas avec les gens du forum!
Melody
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Balance (23sep-22oct) 龍 Dragon

MessagePosté le: Sam 29 Mai 2010 - 18:08    Sujet du message: sofiene Répondre en citant

mouahahaha me voila ici x)
pratiquement tout les meme gouts
pleure pas jvais pas te chourer ton Proposal Daisakusen hein ten que tu me laisse yamapi ca va ():- )

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:43    Sujet du message: sofiene

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation