Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Butterfly's48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
butterfly's48
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 17:35    Sujet du message: Butterfly's48 Répondre en citant

Kyaaaaah! j'ai osé faire une presentation! Embarassed
c'est trop génant!! Shocked

Qui étes vous?
Bon je suis Butterfly's48! parceque je part du principe que ma vie ne dure que 48 h ( profiter de la vie au max) et que le papillon est trop kawaiiii ^^

Qualités?
je suis une fille trés optimiste et je détèste deprimer c'est trop triste Crying or Very sad (ce qui fait que quand je deprime j'ai envie de mourir) Je suis super ouverte, et pas rancunière. J'aime a peut prés tout et je ne me prends pas la tête pour des embrouilles inutiles ! Sinon j'adore mangé tout ce qui est bon (BONBONS! GATEAUX au CHOCOLAT! TABLETTES DE CHOCOLAT (dans les deux sens) et les MAKIIIII!) mais je suis toujours mince Cool (plus pour tres longtemps ) hahhahahaha!
Et je kiff les enfants il me font trop rire quand ils parlent! kawaiiii!

Défaut?
heuuuu: je rigole trop, on dirait une folle, et je n'arrive plus a ne pas sourire
Je suis une hysterique de la vie! mais j'arrive a me calmer des fois... (seulement quand je dors) XD
Je me trouve chiante, j'aimerai pas être mon ami, en plus je les mords des fois hahahahaha!

Representation?
Si je devais me représenter en manga je serais jeanne (dans jeanne et serge! tout le monde connais! en plus je suis mordu de volley^^) meme si mes amis dise que je suis yoruichi-san ( bleach)
Sinon je pense être une otaku (mais pas comme densha): j'ai des posters de manga plein ma chambre et je passe ma vie entre révisions ( j'aime bien l'école)et et les manga Embarassed

Passion?
sans aucun doute (pas l'émission -_-') le japon ! les makii! Les JEUX VIDEOS KYAHHH ( je sais pas combien de console j'ai chez moi) et les mangas!

Devises?
Qui ne tente rien n'a rien ( ca marche tres bien pour les controles Okay XD) et si tu m'aimes pas tant pis ( c'est pas une devise mais on improvise Mr. Green )

Dernier mot?
Combattre les prejugés pour avancer plus facilement dans la vie! Et ne jamais ce limiter au physique , (je pense qu'il y a trop de parenthèses)! Voili voilou je pense que c'est a peut près tout ! bisouus
Publicité

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 17:35    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 17:42    Sujet du message: Butterfly's48 Répondre en citant

Même si tu n'es pas totu à fait nouvelle, bienvenue à toi Butterfly (butterfly butterfly youhououou, quoi, j'ai le droit de chanter sur mon forum, nahXD).
Présentation très original^^
Modératrice

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 18:42    Sujet du message: Butterfly's48 Répondre en citant

Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 22:13    Sujet du message: Butterfly's48 Répondre en citant

Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mr. Green
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 12 Mai 2009 - 12:55    Sujet du message: Butterfly's48 Répondre en citant

Bienvenue à toi, Butterfly's48 Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:28    Sujet du message: Butterfly's48

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation