Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Pourquoi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Donc cette histoire est loin d'être fini, ouffff.
Laisse lui et a toi aussi le temps. Une relation ne se construit pas comme ca, et ne se force pas^^

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:24    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

en effet!tu a raison!mais pourquoi ce descend t elle ainsi et me rejette en sachant que c pas ce qu'elle veut vraiment?si tu a la solution je t'ecoute car là je séche!je sais qu'aller trop vite nous tuera tout les deux a coup sur.mais pourtant ou etait le"vite"dans tout ça?on a meme pas dépasser la vitesse de distorsion 1(pour les conaisseur c pas trés rapide)lol
vive l'empire skrull
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:33    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

KIYAHHHH! Victory dessu! enfin presque, je veux dire qu'il suffit juste que t'attendes et que tu lui montre que tu es là! mais les questions que tu poses sont bien compliquées! c'est juste une passade, ca m'est deja arrivé mais c'est parceque j'avais envie qu'on me laisse tranquille! parceque je ne savais pas ce que je voulais! j'étais perdue et ca faisait souffrir mon mec qui m'attendais! et j'ai fini par lui faire voir ailleur parcequ'il allait trop attendre et ca me tuait de penser ca!
maggott
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:39    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Sad c pas trés encourageant ce que tu me dis là!lol
bah c pas une raison qu'elle ce descende comme ça!si encore je lui disait kel etai mauvaise ou je ne c quoi,ok!elle aurai la preuve!je l'aime comme ça!donc zut!!
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:48    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je pense que tu devrais pas te prendre la tête. Si elle doute, soiois tu n'y prete pas attention pour lui montrer que c'est vraiment de la betise, sois tu lui dis ce que tu penses d'elle. Mais pas en amoureux, en tant qu'ami.
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 21:50    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

c du double tranchant!lol
si je montre de l indiference elle va bouder et me dire ke je ne l'a conprend pas!si je parle en tant qu'ami elle va croire que je v la remplacer!
Maestro du forum
Maestro du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 22:42    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

aie! ta raison mis je pense que tu devrais comme meme lui montrer que tu l'aimes et que tu l'abandonnera pas
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 10 Mai 2009 - 08:07    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Quand je te dis en tant qu'ami, c'est lui montrerque tes sentiments pour elle ne t'aveugle pas, elle n'est pas parfaite, comme n'importe quel humain, mais toi tu voix ces qualité zt c'est pour ça qe tu l'aimes.
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 11:50    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Bonjour a tous.
Je suis le plus triste des otakus en France.
Je résume...
Tout a empiré.elle veut que je l oubli,pour elle je représente ça peur.
Je lui apporte joie,amour,bonheur.
Je la fait rire.
Je la comprend,je l'aide et surtout je l'aime.entre ma santé qui me fait défaut et elle qui me manque je...sais plu quoi faire.je veux pas la perdre.mais quoique je lui dise elle veut que je l'oubli,pourquoi?mes amies fille je m en tape.l'argent je m'en tape aussi.elle veut même plu qu on reSte amis.elle m'aime elle me le dis encore dans c dernier mail et me conseil de trouver mieux qu elle.du vent oui!!!c elle que je veux.mon coeur bat pour elle pas pour je ne sais qui.
Je conprend que son ancienne histoire la hante mais j'aurai mis la machine en vitesse d'escargot.sans ce précipité.
...
Je veux pas redevenir cette homme quelle a connu avant.vide et mort de l intérieur.il n ya rien de pire que de perdre son amour comme ça.
Je l'aime hikaru,que faire?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 12:38    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Tu me demande beaucoup là. Je pense qu'elle vit une mauvaise passe, et se met à rejeter le bonheur. Ne te laisse pas aller, laisse un peux couler, je pense que justement si elle t'aime, elle reviendra vers toi.
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 13:30    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Trop douloureux de savoir que de personne qui s'aime ce croisent et ne ce disent pas un mot.je voudrais aller la voir et l'embrasser car dans c moment la les mots ne pése pas lourd.
Oui j'ai mal!mal de voir que je ne puis l'approcher.lui parler,entendre ce rire si doux a mon oreille.la savoir heureuse...
:'-(
J'ai jamais senti pareil douleur depuis 8ans(je vous raconterai mon histoire).parfois je m imagine qu elle vient me voir pour me dire c mots que je rêve tant...
Oui je sais que la vie n est pas un conte de fée mais est ce mal d espérer?
Elle ma envoyer un mail ce matin,elle me disait de pas attendre...
C est triste non?
Ma dernière histoire a était lourde de conséquence car mon ex(que je hais)m a non seuleument fait beaucoup souffrir mais ma laisser un jolie cadeau:"le doute de soi même et la destruction de mon être".comme du poison qui ce diffuse dans les veines et qui agi lentement...
Je sais ce que c de ce remettre en question après une histoire charger en émotion forte.
Enfin je me suis égaré.lol
Aujourd'hui est une journée douloureuse car non seulement elle me manque mais en plus j'ignore si je lui manque et si elle va revenir sûr ça décision.
Enfin j écris mais avec beaucoup de douleur.même si elle s aime pas ou a des complexes moi je l aime de tout mon coeur.
Je vous tiendrai au courant.
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 13:51    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Ok.merci de ton conseil.tu a surment raison.
Heureusement que je t pas demander de finir devil may cry avec tes pieds.lol
Maestro du forum
Maestro du forum

Cancer (21juin-23juil)

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:50    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

HO mon dieu! ca deviens dur la, elle utilise la phase rejet!
En tout cas ne te decourage surtout pas! (même si c'est trés douloureux) C'EST ELLE QUE TU VEEEUX! ET TU L'AURAS! mais prend patience ca va passer elle dit ca en ce moment, mais elle ne sait pas ce que ca va être quand tu ne sera plus là, il faut que tu lui dises que tu souhaites que son bonheur et que quoi qu'il arrive tu ne POURRAS JAMAIS L'OUBLIER! Que tu l'attendras jusqu'a ce que tu meurs!
Ho mon dieu c'est trop triste, ca me donne envie de pleurer!
Dis lui qu'il faut qu'elle affronte ses peurs, sinon elle restera bloquée toute ca vie! et elle a besoin de toi pour soigner son ancienne peine! parcequ'elle restera, et sur la peine passé avec son ex, et sur ta perte, elle ne pourra jamais le supporter!
IL FAUT TROUVER UN MOYEN! j'ai l'impression qu'elle veut que sa vie reste misérable sentimentalement....
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 15:54    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je pensecomme Butterfly, j'ail'impression qu'elle se refuse le bonheur.
Et toi ne te laisse pas aller, reconstruit toi au niveau de la confiance en toi, c'est très important pour la vie^^
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 11 Mai 2009 - 17:10    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je ne la laisserais pas car mon amour pour elle est très très fort.donc oui c t elle que je veux plus que tout au monde.je suis prêt a l'aider du mieux que je peux pour qu elle chassé pour de bon c peur.son ex ne la jamais regarder comme moi je la regarde.
Comme tu a dit butterfly"jusqu'à ma mort".je l'aime a l'infini.et j'attendrai le temps qu'il faudra car il m'est impossible de l'oublier et de la laisser dans un moment pareil.oui je veux son bonheur car si je peux lui apporter ce bonheur elle sait qu il y en aura:-)
J'attendrai j'attendrai j'attendrai car je l'aime.
Merci de vos précieux conseil.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:10    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation