Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Pourquoi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je pense qu'elle te fais une grosse crise de jalousie. Tu as essayer de la rassurer la dessus, pas hier, mais avant ?
Et tes soirée, tu lui demandes de l'accompagner, ou bien y vas-tu tout seul ?

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 09:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:06    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je la rassure oui.elle sait que je suis pas du genre volage.si j étais normal et qu elle me connaisse pas du tout je conprendrai.mais elle sait trop bien que je suis juste ami avec c fille rien de plus.si je sais que c des soirée trop arrosé j évite d y aller car je sais qu elle n aime pas me voir boire.(j'ai stopper l alcool depuis que je prend des médoc)et puis je veux arrêter de trop boire pour elle aussi.quand c des soirée sympa oui je l emméne car elle aime bien:-)
Ou quand je suis en soirée je l écris tjr un SMS ou un mail pour lui dire que tout va bien et qu elle me manque.
Si c de la jalousie pourquoi me le dit elle pas?
Je sais qu elle m aime et je veux pas qu elle est peur.sûr facebook on a de vrai amis sur qu on connaît perpete.après c des copines donc sans plus.c avec elle que je veux être pas avec ma meilleure amie(berk).
Je lui ai dis tout ça.que dois je faire pour la rassuré dis moi.
Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:11    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Si elle ne se dira pas jalouse, c'est normal, les filles auront toujours du al à l'admetreXD
Mais deja te ressaisir, ca sert a à rien de déprimer, lui as-tu reparler depuis ?
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:31    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

:-(
Non pas depuis hier soir.je lui écris des emails pour qu on en parle mais rien.il était très tard et elle avait besoin de repos.je n arrive pas a me ressaisir.mes yeux son aussi rouge que ce de cyclope et je suis dans mon coin a broyer du noir.je la connais bien,pourquoi ne pas me dire qu elle est jalouse?
Je comprend qu elle veuille ce protéger mais elle sais trop bien comment je suis.c comme si elle vouler que je la laisse tomber pour d autre nana car elle a grave pas confiance en elle!bah elle ce trompe,c elle que j'aime.
Que dois je faire?
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:48    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Perso, je te conceillerais de lu dire ta dernière phrase, si elle comprend pas comme ca, je ne saurait plus quoi direXD
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:55    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Elle le sait...mais va t elle me croire?
Le pire c kel essaye de m éloigner d elle.et si ça devait arriver elle serait plus que malheureuse.je veux pas d une autre femme,c elle que je veux,c elle que j'aime le plus au monde.
Enfin...
:-( je chiale trop.je peux combattre une maladie mais pas garder la femme que j'aime :-(
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 10:57    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Mais peut etre etesjuste une dispute passagére, t'inquiéten si elle t'aime, elle va revenir te parler, et cette dispute sera oublier^^
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:06    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Il ya quelque jour encore elle me demander si je l aimer pour de vrai.je sais ce que ça fait de tomber sur des gens qui font semblant de vous aimer et d être trahis par c même gens.je lui tout simplement répondu que oui je l aimer pour de vrai.pas de coup fourré,pas de trahison ou de skrull.
Mais la je ne pige plu...je ne court pas après son popotin.je l aime par amour.
Je veux juste quel sois heureuse et que l homme qui la rendra heureuse c moi.j attend rien en retour...
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 11:20    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je sais...plu quoi faire et je suis un ignorant pour c moment la.tout ce que je peux lui dire c que c mon coeur qui parle et que toute les femmes du monde ne sont rien pour moi
Elle me manque terriblement...
J'ai pas eu de nouvelle...
Merci de t conseil
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 12:26    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Bah j irai tout seul au ciné alors.j aurai tant aimer aller voir ce film avec elle...
Merci d être a l écoute.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:27    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je vais te dire un tit truc Maggott, ne vit pas que pour ton amour, tu dois avant totu vivre pour toi. Une relation c'est bien, mais ce n'est pas l'essentiel, ta santé est importante, tes projets aussi, il n'y a pas qu'elle dans ton univers (le maggott universe).
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 13:58    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Je sais ça,mais est ce une raison pour ne plu y croire?ou laisser le maggott universe dans un coin?je me concentre sur ma santé et je continu ma petite vie.mais elle est dans ma vie.et si je la laisse tomber je ne serai pas mieux que tout c mecs qui ce sont foutu d elle.on était ami avant de ce révéler nos sentiment.je peux pas me mentir sur ce que je ressent pour elle.j'ai déjà voulu me concentrer sur mes projet et j'ai eu plus de regret qu autre chose.je refuse de laisser une femme comme elle me glisser des mains :-(
J essaye justement de vivre normalement.j'ai une tumeur... Et cette chose ne dois pas m'empêcher de vivre et d'aimer.tu comprend?
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:06    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Peut-être que justement, ton amie a peur de s'attacher à toi à cause de ta maladie. Peut-être a-t-elle peur de souffrir quand elle te perdra, et qu'elle cherche des raisons pour ne pas s'attacher, du genre les autres filles, etc.
Mais ce n'est qu'une hypothèse, je ne peux pas me mettre à sa place, ne la connaissant pas.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:11    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Oui totalement, mais je veux dire, même si elle fait partie de ce qui t'entoure, ce n'est pas tout. Je ne te conceil pas de la laisser tomber, bien au contraire, mais de moins prendre sur toi. Tu peux être triste qu'elle te repousse mais ne te laisse pas aller. Si elle doute d'elle, qu'elle t'aime, tu lui laisses le temps de repondre, et quand tu lui parle tu regarde comment elle réagit.
Si je comprend bien, vous n'êtes pas en couple, mais aimerez en former un totu les deux. Peut-être devrais tu prendre vraiment ton courage et totu lui dire. Mais pas tout desuite quand meme, reconcilier vous avant^^
Et pour ta maladie, t'as intéret à te battre, si tu te laisses aller attention, Hika sevira^^
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 14:24    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

J'ai un taff qui me plaît,pas de famille,des amis vrai et un toit,une santé un peu merdique et je suis geek+otaku.même si ça a l'air très cliché je veux y croire.je me raccroche pas a elle pour vivre ma dernière histoire.mais pour vivre encore plus longtemps et me dire que ce que je vie m empechera pas de vivre.beaucoup m ont tourner me dos a cause de ma maladie et j'ai presque plongée en dépression car j ignorer comment gérée et vivre avec ça.devais tout arrêter et attendre que ça me tue ou continuer a vivre malgré tout?bah je veux vivre.je taff encore,je sors,je vie et je peux encore aimer cette femme.
Si elle ne veut plu de moi qu elle me le dise.je m effacerai comme je suis venu.son bien mes très précieux.
Enfin voilà...g du te saouler avec tout ça.les forum c pas mon trucs mais on ma conseiller celui ci pour m'aider un peu.voilà.

MessagePosté le: Aujourd’hui à 20:07    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 3 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation