Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Pourquoi?
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:23    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

je n'attend rien en retour vous savez,tout ce que je souhaite c qu'elle soi heureuse.car elle mérite d'etre heureuse.si c pas avec moi bah je me dirais que c ainsi.hihihihi!la vie est courte vous savait,mais je lui offre mon coeur Embarassed car je l'aime.si un jour j'arrive a lui dire ça sans bugé!je joue a devil may cry avec les pieds!lol
merci en tout et réponder moi vite!

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 09:55    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Sois sincére avec, c'est ce que j'ai fais avec Solunelle,tout ce que tu as dit, je lui ai dit de vive voix, et je ne le regrete pas, bien au contraire, car au bout de trois ans c'est toujours aussi fort entre-nous.

PS : je parle de tes de tes sentiments, évite la partie sur Devil May cry, car là elle peut avoir peurXD
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:23    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

je dois trouver ce courage qui est en moi...tu a raison.motivation maxeeeeuuu!!
je me lancerai de vive voix,par contre pou dévil may cry tu es sur? Mr. Green
merci encore hikaru.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 10:43    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

ou tu lui dit apres ta déclaration et tu lui montre, car apres ca peut donner des idées au heu... bon je ferais pas de dessins^^ Mort de Rire
Allez motive toi, mais ne repete pas, n'y pense meme pas, tute decontrace, et tu laisses faire les choses pour que ca sorte naturelement.
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 11:55    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

hahah Rolling Eyes
tu a raison de me dire de pas repeter!lol
sinon j'aller devant mon miroir tout seul!mdr
tu a raison,ne rien précipité et tout ce passera bien.merci hika Surprised
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 13:25    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Ecoute mon conceil, ça à marcher pour moi^^
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 23:26    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

bonsoir!j'ai besoin d'autre conseil.demain on ce voit!on c'est pas vu beaucoup c dernier temps.on va avoir une journée a nous,c top cool!
j'ai peur d'etre maladroit,que dois je faire pour ne pas etre si maladroit avec la personne que j'aime?d'habitude je fais pas attention a ma maladresse mais pas pour elle.ok,ok,les femmes aime bien les mecs un peu maladroit mais bon,parfois je voudrai etre normal dans c moment là!enfin voilà.en tout cas plus on ce parle elle et moi plus on ce vois et on s'aime.elle me fait trop rire et puis elle comprend mes délires.et puis...mon coeur bat pour elle.c'est une femme merveilleuse croyais moi!je suis génial aussi!par contre désoler je lui es dis pour devil may cry avec les pieds!elle a rigoler.je suis meme sur quel trouve ça mignon.en tout cas demain je vais profiter du moment présent!tu a raison,si je reflechis trop c le bug!lol.je lui dirais tout ça de vive voix,sans tomber dans les pommes!lol.d'habitude je m'aide moi meme ppour ça,mais il faut parfois l'aide de personne exterieur pour y voir plu claire.j'ecris pour etre avec elle car je l'aime,je fait un effort surhumain pour ecrire et demander votre aide.dans un prochain mail je parlerai de moi!
en tout cas merci,grace a toi je vois mieux ce que tu voulais dire.si ça a marcher pour toi,pour moi ça va marcher Twisted Evil motivation maxeeeeeuuuu!!(les flammes dans les yeux comme jeanne azuki)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:53    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

^^ pour pas bugger, je te reconceil, reste calme, ne reflechis pas trop, et essais de retenir les mots qui ont envies de sortir qui peuvent être génant^^
Tien nous au courant surtout^^
Modératrice

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 18:52    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Coucou Maggott!!

Tu as donc vu ton amie aujourd'hui, alors raconte-nous comment ça s'est passé, on veut savoir Razz
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:03    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

allez dit tout....
Si ca se trouve, ils sont en train de roucouler^^
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 01:43    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Laughing
bonsoir!ma journée c super bien passée!ballade,léche vitrine,on a manger des trucs sympa et on a super bien discuter et...on s'aime beaucoup.en tout cas moi je sens qu'elle fond pouur moi comme je fond pour elle.là je vais aller dormir avec le sourir et pensée a elle.
c'est une femme formidable,son regard est si beau,j'ai failli bugé et tomber dans les pommes.une tendresse au parfum trés sucré(je sais que l'image a l'air tordu comme ça!lol)on a trop rigoler aujourd'hui.j'ai hate de la revoir en tout cas.merci beaucoup a vous tous.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:20    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

C'est vraiment cool pour toi ^^
Tu en es au quel stade avec elle ? bisou ? déclaration ? Section X ? Partie a devil may cry avec vos pieds ?
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 02:23    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Crying or Very sad
bonsoir a tous...
je me suis jamais senti aussi triste.tout aller parfaitement bien avec la demoizelle,mais ce soir elle m'a presque rejeter.j'arrive pas a etre plus précis car je pleure toute les larmes de mon corps.je suis si triste...je c meme pas si elle le remarque.ce soir mon coeur saigne pour une femme que j'aime réellement depuis toujours.
je sais qu'elle a un manque de confiance en elle,qu'elle a des doutes et je suis pret a l'épauler pour ça!je veux prendre mon temps tout comme elle...mais...ce soir je suis si triste elle me manque térriblement.elle veut qu'on reste amis,tout ce qu'on c dit c pas du vent j'en suis sur!je sais qu'elle n 'aime pas mes amies fille,mais ce sont justes des amies ou de simple copine,rien de plus.
je suis triste mais a un point,je l'aime tellement...hikaru que dois je faire?je suis pas fortiche mais je refuse de perdre cette femme comme ça.on a tous nos crainte et je sais qu'elle en a!je n'aime qu'une seule femme et c elle,je veux etre avec une seule femme c elle!la journée... Crying or Very sad
je prefére mourir de ma maladie que de la perdre...aidez svp!je suis réellement amoureux,je suis gaffeur c vrai mais...j'ai déja rencontrer des femmes,mais elle malgré ce qu'elle dit et pense je l'aime.elle me fait retrouver cette joie de vivre et... Crying or Very sad
j'arrive pas a y croire Sad
si il ya un dieu quelque part qu'il entende mon coeur pleuré... Crying or Very sad
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 08:16    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Pourrais-tu en dire un peu plus ? Car totu depend comment elle t'a rejeter ?
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 9 Mai 2009 - 08:54    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Elle m'a dit qu elle n aimer pas mon monde,que je suis de nature a trop sortir et que j'aimer trop les filles.hier on c un peu parler sur facebook et elle a regarder mon profil.la plus part de mes amies son des filles mais sans plus.on ce connaît depuis longtemps.mais après avoir parler de ma liste...paf!elle me dit que mon monde elle ne l aime pas,que je sors trop(ce qui un peu faux.je sors raisonnablement pour des occasions mais pas tout le temps).tout aller si bien en journée.je sais qu elle a une crainte mais elle c que trop bien que je suis pas ainsi.je l aime elle :-(
Elle a un manque de confiance en elle et je suis comme elle.donc voilà.j'ai pleurer toute la nuit,j'ai pas dormir et elle me manque horriblement.
Je respecterai son choix mais...je veux pas me mentir.quand on aime on peu pas rester comme ça sans ce battre.je dois faire vieux jeu mais bon...

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:14    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation