Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Pourquoi?
Aller à la page: 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 15:19    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Bonjour.je voudrais savoir votre avis et vos conseil.actuelement une femme est amoureuse de moi et moi aussi.mais j ai l'impression qu elle fuit ce sentiment.parfois elle me dit des choses très tendre,même si elle n est pas habituée a faire ça.mais parfois elle est distante,fuit la conversation et ne veut plu rien dire.limite que parfois elle veut que je la fuis ou la rejete de ma vie.pourQuoi?est ce qu elle joue avec moi ou est ce que c une épreuve pour tester ma patience et ma sincérité?on était amis bien avant et ça évoluer en sentiment amour.on tiens beaucoup l'un a l'autre.enfin voilà.si vous pouvez m'eclairé un peu.
J'ignore comment faire,c'est une personne importante pour moi et je ne voudrais pas la perdre a cause de ma maladresse.j arrive a savoir un peu ce qu'elle veut mais mon don(lol)a un point faible.
Merci.
Maggott.

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 15:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 18:58    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

un cas bien dificile. Sois cette personne est lunatique, sois elle a du mal à comprendre aussi ce qui arrive^^ ca arrive parfois quand c'est deux amis qui tmbent amoureux.
Une question, vous en êtes à quel stade de votre relation ? vous etes vopuis avouer votre amour ?
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:27    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Stade de la relation?c est a dire?oui on c dit nos sentiment.
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 19:58    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:38; édité 2 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:01    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

c'est ce que je me demandais. Peut-être n'allez-vous pas au même rythme tout les deux. L'un de vous va trop vite ou pas assez, et cela vous derange. et aussi est-ce que votre amitié a changé depuis ?

A Yuuri, tu postes en même temps que moi. Ton exemple est pas si mal, car souvent ce qui gene dan ce genre de relation est la barriére fictive entre être amoureux et être amis. Mais dasn ce cas faut penser que le sentiment est le même, jute la relation change.
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 20:44    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Ça n aller plu du tout avec son mec.du coup ça c fini.je vois ce que vous vouler dire.toit ces sentiment son un peu perturbant et j'en conscience.j essaye de pas trop la brusquer ou de m'éloigner.je sais qu elle tiens beaucoup a moi et que quand on ce regarde on c tout de suite ce que ça veut dire:-)
En temps qu amie elle est très importante,les sentiments qui change moi aussi j'en ai peur...
Mais est elle lunatique comme on me la dit plus haut,est ce de la peur ou je ne c quoi?
...
Je souhaite pas pressé cette situation pour ce plantée comme des merdes sur un mur.si il lui faut du temps je conprendrai.je tiens beaucoup a elle et je veux pas qu elle ce force.elle doit vivre tout ça avec sérénité et sans ce prendre la tête.je veux être serein aussi.si vous avez du mal a conprendre ce que je pense c normal.chui pas habituée au forum surtout pour des sujet aussi sensible.j ai garder un mauvais souvenir d un forum ou j aller.mais bon ça ces une autre histoire.lol.
Si vous pouver me conseiller s'il vous plaît.c'est une femme formidable pour moi.donc voilà.
Merci de vos réponse j y vois plus claire.
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 22:49    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Enfin voilà.elle a tout pour me plaire.elle est drôle surtout drôle.si la fille n a pas d humour c pas possible.je suis très amoureux,si elle a peut de tout ça je serai prêt a disparaître pour qu elle vive sans crainte de l amour.c mon amie aussi mais vous imaginer même pas comment elle me fait du bien. :-)
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 07:50    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Tu lui as dit tout ça, car avec un tel déclaration, je pense qu'elle ne peut que craquer.
N'hesite pas à lui montrer la sincérité de tes sentimens.
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 09:53    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

En effet, Magott, tu as raison de réagir ainsi.
Figure-toi que Hikaru a fait comme cela avec moi. Il m'a dit m'aimer sans attendre de retour et qu'il voulait garder mon amitié. Cela nous allait très bien. Ensuite, on a joué à se câliner et s'embrasser (sur la bouche, avec la langue) en tant qu'amis, et je lui disais que ça ne durerait pas et que je ne serais jamais, ô grand jamais, amoureuse de lui. Il me disait alors que je pouvais arrêter cela quand je voulais, que ça ne le dérangerait pas, du moment qu'on conserve notre amitié. Alors, étant en confiance, on a continué comme ça, et progressivement, avec le temps, je suis tombée amoureuse de lui. Le fait qu'il m'aime sans attendre de retour, et le fait qu'on ne se soit aucunement menti sur nos intentions (bien qu'elles étaient contraires l'une de l'autre), cela m'a fait fondre.
Alors Magott, si tu t'y prends comme cela avec patience, en la laissant libre, et en réagissant bien à sa "dureté", il y aura toutes les raisons pour que cela finisse bien entre vous. Wink
Expert du forum

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 03:11    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Merci de vos conseil Smile
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 07:42    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Tien nous au courant surtout, et n'hesite pas à nous poser toutes les questions que tu veux^^
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 00:26    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

bonsoir a tous!tout d'abord j'espere que tout va bien pour vous et ensuite je tiens a vous remercier.aujourd'hui nous nous sommes vu pour aller au ciné.j'ai jamais eu autant la frousse de ma vie! Rolling Eyes
eh bah croyais moi ce fut un magnifique moment,une petite chose de rien pour certain,mais beaucoup pour nous.elle m'aime,je l'aime.pour ce que j'ai ressenti pendant la séance pour moi il n'ya rien d'autre a dire.je fond pour elle,on a rigoler,on a parler de tout et de rien et puis c'est petit regard pendant le film!!kyyyaaa! Very Happy
happy maxxxeeeuuuu!!!
lol
un grand merci en tout cas.je tiens beaucoup a elle pour beaucoup de raison,je l'aime
Embarassed j'espere lui dire un jour sans tomber par terre.mon dons déconne parfois,elle a trouver la parade Wink
je la revoi bientot pour une aprés midi,que dois je faire pour qu'elle soit plus a l'aise et pour que je bug pas pour lui dire certaine chose.merci de répondre et remerci encore pour votre aide si précieuse.
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 08:01    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Pour etre a l'aise de ton coté : met ton cerveaux sur off. Plus tu reflechis plus tu peux dire des betises (Solunelle pourrait te le confirmer, le nombre de gaffe que j'ai pu direXD). Profite juste de l'instant present avec elle. Si tu es l'aise, elle le sera aussi.^^
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 30 Avr 2009 - 22:11    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

Bonsoir.
Que dois je faire pour qu elle soi moins jalouse?j ai beaucoup d amis féminin mais aucune ne m'intéresse vu que ce sont juste des amies.
Ce soir je suis triste et croyais moi ou non c elle que j aime.
Aidez moi s' il vous plaît.
Merci Crying or Very sad
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Ven 1 Mai 2009 - 00:16    Sujet du message: Pourquoi? Répondre en citant

re bonsoir!
j'aimerai savoir comment faire pour qu'elle est confiance en moi et d'elle meme.on a tous un manque de confiance en soi.moi meme j'ai un manque de confiance.j'ai véu des histoires trés douloureuse et je ne suis pas un tombeur de dames.lol
mais plus j'ai souffert,plus j'ai perdu confiance et mes seul atout ces de pouvoir terminer un final fantasy X2!ce qui n'est pas forcement un atout pour attiré l personne qu'on aime.
elle a beaucoup de doute car elle a un vécu elle aussi,je vois ce qui la turlupine,elle veut pas me perdre.déja avant qu'on ce disent nos sentiment elle s'inquiéter.quand une femme venez me parler elle ne disait rien sur le moment,mais a force d'analyser j'ai compris qu'elle avait peur qu'on lui pique son ami.au et a mesure qu'on c connu nos sentiments on évoluer et on c tout dit.il lui arrive de douter a un point quel souhaite que je m'éloigne d'elle.bah non!je ne le ferais pas et je ne suis pas comme ça!je sais ce que'elle ressent quand elle me dit tout ça,je sais aussi qu'elle ne le souhaite vraiment pas.elle ce protége.ce soir elle voulait pas me parler,limites m'a t elle dit que je l'a saouler.je suis pret a mettre ma main que non,elle a peur de ce qu'elle ressent tout comme moi.je vais pas raconter ma vie mais...je suis malade.normalement on pense plus a la mort qu'a la vie quand on a une maladie lourde.il m'arrive de penser a la mort.j'ai pas de famille,j'ai mes amis qui me soutienne et puis il ya elle surtout.parfois j'ose pas lui dire ce que je ressens car j'ai peur de l'effrayé. Crying or Very sad
cette femme compte beaucoup pour moi,je sais que ma lutte contre cette maladie sera aussi longue que finir un suikoden(fan de rpg lever la main! Okay )mais rien que pour ell je suis pret a me battre et a vivre car malgré ce qu'elle pense c une femme géniale.je l'aime.ok!chui pas parfait,je suis fan de marvel,des mangas et je suis fan de sf!mais je suis juste moi,ni plus ni moins.je veux qu'elle sache que je suis pas de c gens qui ce fout d'elle(beaucoup de mec son ainsi!)ce soir je suis tout seul loin de mon amour,qui pour des raisons que j'ignore ne veux pas me parler.je sais pourquoi et croyais moi que si c'etai possible je le lui dirai en face qu'elle n'a pas a s'inquieter.tout ce que je peux faire c lui envoyer un mail et un sms pour lui dire que je suis là.je veux pas la brusquer car moi aussi j'ai peur.
désoler d'avoir raconter ma vie et pardon pour les fautes.j'ai tendance a parler avec mon coeur mais pas avec ma tete.normalement j'ai peur des forum,mais là vous m'avez si bien aidez que je souhaite encore un peu de votre aide,c'est une personne merveileuse que j'aime et je ne veux pas la perdre. Sad

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:37    Sujet du message: Pourquoi?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon des Célibataires -> De l'Aide pour Vos Histoires -> Partie Publique, visible par tous
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 8

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation