Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Reponse à votre demande de partenairiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Demande de partenariat (pour membres et invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Crublé Xavier
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:10    Sujet du message: Reponse à votre demande de partenairiat Répondre en citant

Bonjour, je vous confirme mon accord favorable ensemble pour un partenairiat avec mon site suivant: http://www.sos-couples-celibataires.com Merci de me tenir au courant. Very Happy
Publicité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 19:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:10    Sujet du message: Reponse à votre demande de partenairiat Répondre en citant

Bonsoir!

Je viens de répondre sur votre forum.

A bientôt!!
Invité

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 20:47    Sujet du message: Reponse à votre demande de partenairiat Répondre en citant

Je vous confirme avoir mit votre banièrre sur mon site! Very Happy En page d'acceuil,merci pour votre poposition et bonne continuation.
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 24 Avr 2009 - 21:02    Sujet du message: Reponse à votre demande de partenairiat Répondre en citant

Merci à vous!! Wink

Nous voilà donc partenaires Okay

Bonne continuation et bonne soirée!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:36    Sujet du message: Reponse à votre demande de partenairiat

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Demande de partenariat (pour membres et invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation