Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Votre Histoire de Couple
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 12:22    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

N’ayant pas besoin d’aide pour mon histoire (car je ne suis pas célibataire Wink ), j’ai donc l’idée d’écrire quelques unes de mes histoires ayant trait à l’amoureuserie. Ca risque d’être un peu long, mais je ne vais pas faire mon autobiographie, bien évidemment. Je ne vais pas parler non-plus des histoires où mes prétendants n’ont rien obtenu de physique avec moi, sinon ce serait vraiment trop long (sans vouloir me vanter, lol)… Ma préférée est bien-sûr la dernière car elle concerne celui que je qualifierais de prince charmant lol, mon petit ami adoré.

J’ai été amoureuse quand j’étais petite. Je me demande bien pourquoi. Avec le recul, je me dis que je me suis montée la tête : à l’époque, j’avais 4 ans. La première fois que je l’ai vu, il était en train de pleurer (à cause de sa rentrée en maternelle) dans les bras de sa mère : je l’ai trouvé trop mignon et c’est là que je me suis dit que j’étais amoureuse (le coup de foudre). J’ai continué de l’aimer jusqu’à l’âge de 8 ans sans oser lui dire (je m’en étais fait mon meilleur ami). Et puis j’en ai eu marre d’attendre, ça me rendait triste (quand je le voyais traîner avec une fille, j’en pleurais de jalousie chez moi), alors j’ai décidé arbitrairement d’arrêter de l’aimer (à 8 ans). Consciemment, je me suis raisonnée, je me suis montée la tête exprès pour ne plus en être amoureuse. Je ne ressens absolument plus rien pour lui. Mon raisonnement de l’époque a tellement bien fonctionné que j’ai longtemps pensé, jusqu’à assez récemment, être incapable de tomber amoureuse involontairement. En fait, je pensais même être capable de contrôler mes sentiments amoureux, je pensais être tout à fait capable de choisir arbitrairement une personne et décider d’en être amoureuse, mais je ne l’ai jamais fais car ça n’aurait pas été des sentiments spontanés. Je l’admets, quand j’avais 4 à 8 ans, j’étais vraiment amoureuse. Ce qui me fait dire maintenant que je m’étais montée la tête (montage de tête qui fut très rapide, car ça a été immédiatement le coup de foudre), c’est la raison qui a induit mon sentiment amoureux : la seule raison, c’est que je l’avais trouvé trop mignon.
Bon, passons à ce qui s’est passé de physique avec cet enfant de mon âge. Nous avions 7 ans.
C’était un très bon ami, nous allions l’un chez l’autre pour jouer. Un jour, nous avons décidé d’aller jouer dans la chambre de ma mère, seuls, rien que nous deux, et avec la porte fermée. C’est lui qui a voulu qu’on y aille, dans cette chambre ; peut-être qu’il l’a voulu exprès parce-qu’il y avait un lit pour deux personnes (mais là, je divague^^). Bref, il m’a proposé qu’on aille dans le lit ensemble (en gardant nos vêtements, nous étions très jeunes Wink ), et qu’on s’embrasse. Choses que j’ai acceptées car j’étais amoureuse, mais il ne le savait pas. Il m’a aussi proposé qu’on baisse nos pantalons pour nous montrer nos intimités respectives en s’embrassant. J’ai accepté aussi, mais ça n’a pas duré très longtemps, ce n’est pas très romantique, on a donc ensuite remonté nos pantalons. Au bout d’un moment, il m’a demandé si je l’aimais. Je n’ai rien voulu répondre, car ça semblait évident, puisque j’ai accepté ce qu’il me proposait ; pour qui me prenait-il, je ne suis pas une fille facile. Je suis donc restée silencieuse et il en a déduit que je ne l’aimais pas. Et je n’ai pas voulu le contredire pour me justifier ; après tout, il était libre de croire ce qu’il voulait. Bref, après sa déduction erronée, il m’a quittée sans ménagement. Mais j’avais toujours l’espoir qu’il me refasse des propositions plus tard ; je n’avais pas encore abandonné mon amoureuserie.
Comme je l’ai dit précédemment, je me suis extirpée de cette amoureuserie à l’âge de 8 ans. Manque de pot pour lui, il est revenu à la charge quand nous avions 10 ans. Mais là, je le refusais car je n’étais plus amoureuse. J’ai trouvé que c’était dommage mais c’était comme ça et puis c’est tout. Bref, malgré mes refus, il me faisait du harcèlement, il me forçait à l’embrasser. Malgré ma résistance, il insistait tellement que je l’embrassais pour être tranquille, et je n’ose pas vous dire la façon dont il se frottait à moi, un vrai satyre âgé de 10 ans, lol. Il a même insisté pour toucher à mon intimité sous ma culotte. Bien-sûr, je ne voulais pas, mais je l’ai laissé faire à cause de son insistance, mais ça, ce n’est arrivé qu’une fois, et furtivement (c’était mes conditions). Il était exhibitionniste aussi, je ne vous dis pas ce qu’il me montrait. Un vrai pervers, ce gamin. Parfois, il me proposait aussi des pièces d’un franc pour m’embrasser. Alors ça, j’ai toujours catégoriquement refusé, ça aurait été comme de la prostitution ! Il m’a dit aussi qu’il avait parié avec son oncle qu’il sortirait avec moi. Eh beh, ça promettait, pour ses futures conquêtes ! Tout ça aurait pu me choquer, mais pas du tout. Ca ne m’a choquée en rien, puisque c’était un enfant de mon âge. Ce qui m’a choquée dans ce domaine-là, c’est quand un adulte d’à peu près 35 ans me touchait à certains endroits intimes à l’âge de 11 ans, et me faisait des propositions indécentes ; un pédophile dont j’aurais dû me méfier quand il m’avait appelée « délicieuse enfant ». Mais maintenant, cette histoire-là ne me choque plus non-plus.
Passons à une autre histoire, j’avais un ami avec qui on faisait nos devoirs le soir ; c’était un voisin qui avait des difficultés à l’école, à l’époque. Nous étions en cinquième, nous avions 12 ans. Depuis l’histoire de l’ami rencontré en maternelle, je n’avais pas eu de petit ami, et ça m’aurait bien plu d’en avoir un. Et comme mon voisin était à l’époque un ami proche, je me disais pourquoi pas lui. En plus, il avait l’air amoureux de moi. Mais je ne voulais pas admettre mon béguin ni le sien, j’avais peur qu’on se moque de mes sentiments, et je me méfiais de sa sincérité : je ne pensais pas qu’on puisse être vraiment amoureux de moi (je me sous-estimais, à l’époque). Mais avec le recul, je pense qu’il m’aimait et que son béguin était sincère. Ca se voyait, il disait qu’il m’aimait en faisant mine de plaisanter… par timidité, en attente de ma réponse. Alors je répondais « non », car je ne le croyais pas. Il me l’a aussi dit sans plaisanter, mais je ne voulais pas le croire, m’auto-persuadant qu’il se moquait de moi. Mais non, avec le recul, je pense qu’il ne se moquait pas. Je vais vous raconter une anecdote rigolote : pour essayer de me séduire (ou se déclarer, que sais-je), il était dans ma chambre et m’a envoyée faire je ne sais plus quoi dans la cuisine. Je me doutais qu’il mijotait quelque chose. Il a caché ses vêtements, tous ses vêtements sans exception, dans mon armoire, et s’est mis tout nu dans mon lit. Je ne vous raconte pas la suite, même si c’était rigolo, car c’était vraiment la honte pour lui, lol.
Après ça, ça a été la traversée du désert côté garçons, même si j’avais des propositions et aussi un admirateur au lycée qui m’a été révélé par une amie à lui : il ne voulait pas que je le sache et je ne lui ai pas dit que je le savais ; de toute façon, je ne voulais pas sortir avec. Je n’avais d’ailleurs personne en vue et ça m’était bien égal. Je refusais les invitations d’inconnus dans la rue à boire un verre. Sauf une fois où j’avais le temps. C’était un obsédé, celui-là. Là, j’avais 22 ans. Il m’a dit « je t’aime » et que je serais sa petite femme, en m’embrassant contre un mur à l’abri des regards et se frottant longuement à moi en gémissant (il a dû jouir dans son pantalon, le satyre^^), dès le premier jour (il me disait être sincère, mais franchement, ce n’était pas crédible). Et la deuxième fois qu’on s’est vus, il m’a dit « vivement que tu sois sous ma couette », et il savait que j’étais encore vierge, en plus. Quel culot ! Il était entreprenant. Il me touchait en certains endroits que je ne citerai pas^^ (sous le soutien-gorge, mais au-dessus du pantalon… sauf pour les fesses^^). Je lui disais non, alors il retirait sa main en s’excusant, et y revenait plus tard, le petit malin. Puis finalement, ça m’était complètement égal. Je n’étais pas du tout amoureuse, et je me sentais sale en l’embrassant : en fait, j’avais l’impression qu’il profitait de moi comme on profite d’une fille facile ou d’une prostituée. Il m’a même pris la main pour lui faire des choses je ne vous dirai pas où. Il m’a demandé si ça m’avait plu, et je lui ai dit que non. En fait ça ne me faisait ni chaud ni froid, ça m’était complètement égal, et ça ne m’a pas choquée. D’ailleurs je ne l’ai vu que deux fois car je l’ai quitté par SMS. Je suis sûre que si j’avais rompu en face, il aurait fait en sorte de me manipuler physiquement (comme il l’a fait pour que je sorte avec) pour que je reste avec. Vive les SMS !
Passons à mon histoire actuelle, la meilleure des histoires. Elle s'est concrétisée très peu de temps après la précédente (celle où j'ai largué "le pot de colle" par SMS), mais cette histoire a un passé, elle remonte à quelques petites années plus loin avant sa concrétisation. Mon ami est animateur dans un espace culturel, où je me rendais souvent depuis des années. Il a vu que je m’intéressais à un domaine culturel récurent. Il était venu m’en parler et j’ai pensé qu’il se moquait de moi, de m’intéresser à ce domaine, mais ça m’était égal, il était libre de penser ce qu’il voulait. Mais en fait, ce domaine l’intéressait vraiment, et il m’a proposé, 3 ou 4 ans plus tard, de boire un verre pour rédiger ensemble un sujet pour son blog. On se revoyait ensuite après ça en tant qu’amis. Et je me suis rendu compte de tous les compliments qu’il me faisait. Quand je disais un truc sur moi, il s’exclamait : « la femme parfaite ! », mais j’ai fait mine de ne pas m’en rendre compte. En fait, il s’intéressait à moi depuis le premier jour où on s’est vus, mais il ne savait pas comment me draguer. Il m’a dit être sorti avec une autre pendant ce temps en compensation. Il pensait n’avoir aucune chance avec moi. C’est vrai qu’il ne m’intéressait pas amoureusement parlant. Finalement, ça nous arrivait souvent de nous balader dans des coins romantiques et on s’enlaçait souvent ; il savait bien que venant de moi, il s’agissait de gestes amicaux ; on s’embrassait aussi, mais je ne voulais pas m’engager. Peut-être que l’attachement me faisait peur, je ne sais pas, mais cette situation était agréable, tellement agréable que finalement, je me suis attachée et je suis tombée amoureuse. J’ai beaucoup apprécié le fait qu’il me laisse la liberté de ne pas m’engager, c’est une des composantes qui m’a séduite chez lui. A l’époque, j’avais pratiquement abandonné l’idée de vivre une relation amoureuse, car je ne comprenais pas (ou plus) ce que c’était. A la façon dont j’en entendais parler, on aurait dit un mystère dépassant l’entendement humain : les gens qui le vivaient n’arrivaient pas à l’expliquer, voire ne voulaient pas l’expliquer. Mais j’avais ma petite idée. Celle-ci s’est confirmée en discutant avec mon ami. Ce mystère a été alors pour moi, et pour mon ami, dissipé. Et on ne le regrette pas du tout, contrairement à ce que pourraient penser ceux qui ne veulent pas savoir pour préserver le mystère. Nous, nous sommes plus heureux en le connaissant qu’à l’époque où nous ne le connaissions pas. Le mystère pour nous était alors seulement d’élire une personne pour vivre une relation de couple avec. Alors que j’avais abandonné l’idée de vivre une relation amoureuse car je ne voyais pas qui élire, mon ami est venu vers moi tel le prince charmant (alors ça, le prince charmant, je n’y croyais pas du tout), je ne l’ai pas élu, je vis simplement ce que j’ai à vivre. Quand je dis « prince charmant », ce n’est pas de l’onirisme, c’est juste qu’il s’agit d’une personne qui pense la même chose que moi sur l’amour, on s’était aperçus de ça en discutant ; la confusion vient des différents sens donnés à un même mot (le mot « amour », c’est pourquoi j’utilise également « amoureuserie » pour les relations amoureuses). Pour nous, l’amour est devenu quelque chose de très simple à comprendre, si toutefois on accepte les choses telles qu’elles sont, en s’affranchissant du romantisme.
Ce mec est une perle : au début de notre relation, il m’avait dit – sans raison particulière – qu’il serait prêt à attendre 20 ans sans problème, voire plus, avant de faire l’amour avec moi, tout en étant fidèle. Alors j’ai rigolé, je pensais qu’il disait ça pour plaisanter. Mais non, je l’ai vu à son visage sérieux quand il a affirmé dire ça sérieusement. Finalement, c’est à lui que j’ai donné ma virginité (à l'âge de 23 ans) et c’est donc le seul homme que j’ai connu (et que je connais toujours^^) sexuellement. A l’époque où on ne le faisait pas encore mais qu’on en avait l’occasion, je me souviens d’une fois où il me l’avait proposé et où j’ai dit « je ne sais pas » (pas par hésitation, mais par détachement, indifférence…). Il a donc considéré ça comme un « non ». Je pense qu’un garçon lambda aurait pris le côté du « oui » vu la situation (car on était complètement nus). Il a donc attendu que je dise un vrai « oui » sinon rien, il ne s’était donc rien passé ce jour-là (enfin quand je dis « rien », je parle juste de la chose^^). Tout dans son comportement a ce dont une jeune fille classique pourrait rêver : c’est aussi pour ça que je l’ai appelé « prince charmant » plus haut^^. Aussi, j’ai observé le fait que je me rapprochais toujours de plus en plus de lui. Avec lui, je ne ressens pas le besoin de cacher mes pensées et émotions, que j’exprime librement comme si l’autre était moi (ou une partie de moi, c’est comme vous voulez), et c’est pareil pour lui d’après ce qu’il m’a dit, alors que je ne lui ai pas parlé de ça… J’explique cela par la confiance qu’on met en l’autre : on sait qu’on ne sera pas jugé, on a le sentiment que l’autre nous porte la même affection qu’on se porte à soi-même. Et puisque soi-même on ne se juge pas… alors on peut se lâcher. C’est peut-être ça, qu’on appelle « ne faire qu’un », ce n’est qu’une image qui dénote un grand rapprochement qui tend vers l’unification (sans jamais l’atteindre évidemment, c’est comme une courbe qui tend vers l’infini en math.).

MessagePosté le: Ven 31 Oct 2008 - 12:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 11:22    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

hum, hé bien quel histoir Shocked

les hommes que tu a connus, avant de connaitre ton prince, sont sortit d'un mangas
tu na pas eu beaucoup de chance, mais le bonneur c'est installé, avec le prince. certe il est apparut tard, mais il est apparut.

jespert que vous viverez heureux, en batissant, un bonne avenire.
(je voulait dire avec des enfants en complément de phrase, mais de nos jours sa se dit plus lol)

Visiter le site web du posteur Skype
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 12:13    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Wama est ma soeur spirituelle en histoires amoureuses^^ Si je racontais les miennes, ça ferait doublon Very Happy
Administrateur

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 16:34    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Pour ca que nos couple s'entende bien XD
Belle histoire Wama, je te souhaite pleins de bonheur.
Solunelle, je t'aime
Modératrice

MessagePosté le: Dim 9 Nov 2008 - 17:11    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Oui, je suis très contente avec mon prince charmant que je n'attendais même pas. J'étais déjà heureuse sans lui, mais alors avec lui, c'est l'heureuse apothéose!
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 00:57    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

je me sent de trop ici *soupire*
tout cet amour, me rend jaloo GRAAAOUUU vive le métal japonais

Solunelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:33    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Allons Otoko, toi aussi, tu es plein d'amour: envers ta famille, tes amis, ton PC et ta borne d'arcade Wink
Expert du forum

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 01:04    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

hum, ma famille, bof, je ne parle plus avec mon père depuis un ans mais bon >_<
amis, oui étant donné que mes amis sont ici présent sur le fofo, sinon, dans la vie c'est boulot uniquememt, je ne mélange, pas patient et amis.

ma borne d'arcade est une de mes concubine, avec mon pc et mes vielle et récente console. je suis un homme épanouit ^^
ha pardon un otaku épanouit LOL VIVE LE METAL JAP

Royoyo
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mer 26 Nov 2008 - 11:15    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Histoire longue, mais sympa Wink
otoko
Expert du forum
Expert du forum

MessagePosté le: Lun 1 Déc 2008 - 18:34    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

ha oui pardon d'être hs, sur le sujet ... j'ai complétement, oublié ... gouméé

sofiene
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 02:03    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

respect a wama d'avoir partager cette histoire tres bien racontée! il à fallut remonté tres loin en arrière à l'époque de t'es 4 ans quand même! respect à wam de l'avoir lu ... j'aime bien-j'aime bien-j'aime bien!
DIO
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 09:17    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Hello !!!
Ca fait longtemps qu'il n'a pas été déterré ce sujet !!!
Bon, je parcours un peu le forum pour connaitre un peu les membres et ce qu'il s'y passe.
Quand j'ai vu la taille de ton histoire jme suis dit que j'allais pas la lire...but i did it !! ^^'
Bref...
T'as eu des histoires assez zarb en fait, mais jpense qu'on a tous eu des histoires un peu déglinguées comme ca.
Maiiiis je trouve ca mimi la fin quand même Okay
Plein de bonheur a vous 2 !!
voila !! ( zvoulais quand meme donner mon comm, meme si y date, ton topic reste intemporel )
...
.....
.....
J'espere que ca a pas changé !!! sinon grosse boulette de ma part ^^'
Administratrice

MessagePosté le: Lun 22 Fév 2010 - 13:37    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

Wama n'a plus le temps de passer, mais ça n'a pas changé pour elle: elle file le parfait amour. Et j'aime beaucoup son histoire, car elle ressemble à la mienne comme deux gouttes d'eau (passé comme présent).
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hetero
Sagittaire (22nov-21déc) 兔 Lapin

MessagePosté le: Mar 23 Fév 2010 - 09:25    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie Répondre en citant

C'est vrai qu'on dirait beaucoup votre histoire à toi et hika !!! Embarassed La rencontre c'est pareil !!! ^^
Gros bisous à tous !!! Okay

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:27    Sujet du message: Ma découverte de l'amour et de l'amoureuserie

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Votre Histoire de Couple
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation