Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Présentation de Maggott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 01:16    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

bonjour!je suis Maggott.surnom étrange c'est vrai mais il y a une bonne raison et surtout une longue histoire.sinon appeler moi "trauma".pourquoi me demandez vous,longue histoire.j'adore tout ce qui touche le dessin animée jap,théatre,lecture,cinéma...
actuellement j'habite paris,voilà.pour l'instant tout a était dit.
a bientot et je remercie surtout ma jeune soeur de m'avoir montrée ce forum et qu'il m'aidera a voir plus proprement. Cool
je tiens a dire que si on me mange(voir ce que dit lum)mon bras est en pain d'épice Wink

merci a vous et a bientot

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 01:16    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuri
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 01:22    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:22; édité 1 fois
maggott
Expert du forum
Expert du forum

Orientation sexuelle: hetero
Gémeaux (21mai-20juin) 虎 Tigre

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 01:32    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

bonsoir yuuri.
je te rassure ça n'a rien a voir le truc des larves.on m'a surnommé ainsi a cause d'un héros de bande dessinée!lol.mais tu a eu raison de regarder sur internet.depuis on e surnomme"trauma".a cause d'un dons que j'ai Rolling Eyes (l'imagination de mes amis est sans limite.)je ne suis pas revenu sur un forum depuis plus de 8 ans,mais on m'a conseiller ce forum.donc voilà pourquoi je me suis pas présenter tout seul.je débute Very Happy
sinon souhaite vous etes le plus agréable possible,euh je ne suis pas en chocolat par contre. u_u
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 08:08    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

Bienvenue Magott, ou Trauma! Quel est ce don dont tu parles? Ta petite soeur est-elle déjà parmi nous?
J'ai divisé le topic à partir de ton premier message. Pour faire un tout nouveau topic, il faut cliquer sur "nouveau sujet".
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 08:52    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:23; édité 1 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 09:42    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

Maggot, Trauma ? Toi, je met ma main à couper que tu es un fan de comics ^^ et je parirai de marvel en particulier^^

Bienvenu à toi Okay
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 11:53    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

Bienvenue!!!!

Bon, c'est dommage que tu ne sois pas en chocolat... mais bon le pain d'épice ce n'est pas mauvais non plus!! lol
Alala, on va me prendre pour une goinfre!! lol

Tu verras, ce forum est vraiment bien!!!

Fais nous partager ton don et ta sagesse!! Wink

Dernière édition par _Lum_ le Jeu 23 Avr 2009 - 21:39; édité 2 fois
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 23 Avr 2009 - 12:51    Sujet du message: Présentation de Maggott Répondre en citant

Bienvenue à toi, Maggott Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:42    Sujet du message: Présentation de Maggott

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Avant-Propos -> Vos Présentations
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation