Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Sexualité
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:34    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

Je poste ce topic suite à l'histoire de Natsu dans le topic Elle et moi..<3, car je suis sortie du sujet...

Je ne comprends pas, Hika et Natsu, quand vous parlez de préliminaires et de l'acte sexuel lui-même entre filles, à quoi vous pensez, et où se situe la frontière?
Certains penseront que l'acte entre filles est le cunnilingus, d'autres penseront à la pénétration de doigts, ou encore aux frottements des parties intimes.
Quand il ne s'agit que de filles, je pense qu'il n'y a pas de frontière, pour ma part (contrairement à la présence d'un homme (homo ou hétéro)), mais vous avez l'air de penser le contraire, d'où mon interrogation.

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 12:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yuuri
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 18:00    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:17; édité 1 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 20:02    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

C'est exactement ce à quoi je pensais Yuuri.
Ta question est bonne, quel frontiére y a t-il entre la virginité et la non-virginité ?
Sans pénétration, c'est vrai que rien de se faire un calin nue avec son amoureuse (ou amoureux) nous donne un plaisir, est-ce pour autant une relation sexuelle ? Personelement, j'associe le sexe au plaisir, s'amuser intiment, donc pour moi ca l'est^^
J'attend vos avis et que Natsu repondent au question de Wama.
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:52    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

Être vierge, c'est n'avoir jamais eu de rapport sexuel. Après, tout dépend de ce qu'on entend par rapport sexuel.
A la base, ça veut dire avoir des échanges sexuels avec quelqu'un. Alors une fille qui perd son hymen par masturbation (ou même par viol) est toujours vierge, de la même façon qu'un garçon se masturbant est vierge.
Le rapport sexuel est donc un échange sexuel consenti (quel qu'il soit) avec autrui. Ce sont ces pratiques sexuelles qui apportent l'expérience amenant à la perte de la virginité, qui est un concept mental, et non physique, aussi bien chez la fille que le garçon.
Maestro du forum

Orientation sexuelle: heterosexuel
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Mer 13 Mai 2009 - 12:03    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

j'ai lu dans un livre que le simple fait d'embrasser son ou sa partenaire est au sens propre un geste sexuelle tolérer en publique... ensuite je pense que c'est qu'une question d'interpretation. logiquement perdre sa virginité c'est avoir des rapports sexuels, le cunilingus, la felation... sont tout ce qui a de sexuelle...non?
Maethy
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Orientation sexuelle: Hétéro
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Lun 18 Mai 2009 - 19:53    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

Pour le coup, je pense assez différemment.
Si le sexe oral et les caresses sont bien qualifiées de rapport sexuels, ils ne sont pas à mon sens un perte de la virginité que j'associerais plus à la pénétration qui est l'acte sexuel primaire, et a à la base pour but de procréer.

C'est pour moi quelque chose de purement physique mais ce n'est qu'une façon d'envisager les choses, et la question de base tient toujours, mais où est la frontière entre préliminaire et passage à l'acte lors d'une relation entre deux filles ?
Natsu
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Jeu 14 Juin 2012 - 17:19    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles? Répondre en citant

Je n'avais pas répondu à l'époque puisque je n'avais pas eu beaucoup de relations sexuelles avec des femmes.
Maintenant, je peux vous répondre sans honte ni peur.

Par rapport à la virginité, je pense que ce n'est pas vraiment une pénétration . . sinon pour l'homme, il reste vierge jusqu'à temps qu'il subit une sodomie?
Non pour moi perdre sa virginité c'est se mettre à nue pour la première fois a une personne qu'on pense avoir confiance.
C'est plus mental que physique . . car après tout une femme peut perdre son hymen en faisant du vélo ou du cheval. . et pourtant elle ne perds pas vraiment sa virginité. . comprenez vous ce que je veux dire?

Ensuite pour la sexualité lesbienne . . on nous pose souvent la question et j'avoue que cela est très agaçant . Car bizarrement, on se la pose pas sur les relations hétérosexuelles . . .
bref, les préliminaires entre femmes cela dépends des goûts de certaines et des façons de faire. . Mais pour moi c'est toute la partie baisers sensuels, caresses, massages sensuels, phrases coquines. . .etc. .
Et l'acte en lui même donc est simplement le moment où on partage un moment intime et coquin où chacune souhaite faire jouir l'autre par diverses façons.

Voilà j'espère que vous aurez bien compris! xP
A bientôt.
Visiter le site web du posteur
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 10:14    Sujet du message: Qu'est-ce que l'acte sexuel pour deux filles?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Sexualité
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation