Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Installer Firefox 3 sur le EeePC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:44    Sujet du message: Installer Firefox 3 sur le EeePC Répondre en citant

Bonjour,

Si vous pouviez m'aider, je vais sur internet avec mon EeePC, et j'ai Firefox 2. Je voudrais installer le troisième du nom. J'ai essayé avec un tutorial sur le net (où il faut ouvrir une console), mais ça n'a donné aucun résultat. Si par la même occasion vous pouviez me dire comment installer aMSN, je vous écoute...

MessagePosté le: Jeu 30 Oct 2008 - 12:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 12:32    Sujet du message: Installer Firefox 3 sur le EeePC Répondre en citant

voila de quoi téléchargé le soft aMSN.
a installé par la suite, je ne les pas testé, a voir.

http://www.infos-du-net.com/telecharger/aMSN,0301-3870.html

Visiter le site web du posteur Skype
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Jeu 13 Nov 2008 - 20:45    Sujet du message: Installer Firefox 3 sur le EeePC Répondre en citant

Merci pour le lien, Otoko. par contre, c'est l'instalation sur le EeePC sous Linux, qui m'a pas l'air simple Neutral Mais j'ai Pidgin Okay
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 15 Nov 2008 - 01:12    Sujet du message: Installer Firefox 3 sur le EeePC Répondre en citant

linux, est mérvéilleux, pour ce qui le conprène, désolé, je ne connais, pas trop.

J'espert que, tu arrivera a aboutire sur tes recherches, en éspérant que les autres se penche sur ton sujet afin de t'aidé
hééé hoooo vous autres aidez-la chtite, un peux Okay hika, toi qui travail, dans ce domaine, file lui un tuyaux.
en gratant la question, la force te viendra, jeune padawan, (< d'ou je sort sa moi... allez savoir >_<)

Visiter le site web du posteur Skype
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:35    Sujet du message: Installer Firefox 3 sur le EeePC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Informatique
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation