Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Mon histoire.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nimtereas
Voyageur du forum
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro
Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:40    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

[Supprimé par l'auteur]

Dernière édition par Nimtereas le Sam 12 Mai 2012 - 23:54; édité 1 fois
Visiter le site web du posteur MSN
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 20:40    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 22:06    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Et bien, c'est vrai ton histoire n'est pas facile et n'est pas très joyeuse... L'amour a sens unique, c'est vrai que ce n'est pas facile.

Mais après il faut que tu te demandes est ce que tu es vraiment amoureux d'elle. Ok tu pense a elle continuellement.. Mais est ce que c'est pas parce que tu passes ton temps a parler avec elle? C'est peut être juste sa "présence" que tu aimes.. Car tu ne la connaissais pas vraiment d'après ce que j'ai l'impression. Vous êtes vous déja vus? Avez vous déja passez du temps ensemble autre que virtuellement?

Après, ne te focalise pas sur elle si tu ne l'as jamais vus et qu'elle est avec quelqu'un d'autre.

Mais bon, ce n'est que mon avis, sur les petits bouts de ton histoire que tu viens de nous raconter.
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 10:28    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

L'amour, par définition, est toujours à sens unique. Et rien de plus facile, car aimer, c'est donner de l'amour sans rien attendre en retour.
En revanche, ce qui n'est pas facile, c'est le désir à sens unique d'une relation amoureuse. La vie devient alors plus facile quand on accorde peu d'importance à nos désirs.
Le plus important dans la vie, c'est l'amour. Et aimer sans attendre de dû ne fera jamais de mal à personne. C'est le désir du retour de l'amour qui peut faire mal, mais pas l'amour.
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Sam 18 Avr 2009 - 23:38    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Oui, tu as tout a fait raison!! Quand je disais amour à sens unique, c'était pour reprendre un eu les expressions qui sont utilisé dans les mangas... lol

Le seul problème c'est qu'en générale on a du mal a faire la différence!! Mais c'est vrai qu'il faut qu'on la fasse!!!
Tu es vraiment d'une grande sagesse Solunelle, j'aime beaucoup ta façon de voir les choses!! Tu m'as ouvert les yeux sur certaines choses (et la je parle deppuis l'ancien fofo... Wink )
Administratrice

MessagePosté le: Dim 19 Avr 2009 - 21:38    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Merci Lum, je suis contente de savoir que mes conseils t'ont été utiles. Tu es assez ouverte d'esprit pour les écouter, ce qui est très sage de ta part Okay
Voyageur du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 20 Avr 2009 - 23:09    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

[Supprimé par l'auteur]

Dernière édition par Nimtereas le Sam 12 Mai 2012 - 23:55; édité 1 fois
Solunelle
Administratrice
Administratrice

MessagePosté le: Mar 21 Avr 2009 - 09:20    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Réfléchis aussi à ce qui te fais souffrir, car ce n'est certainement pas l'amour que tu ressens, qui te fais mal.
Voyageur du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Lun 27 Avr 2009 - 23:33    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

[Supprimé par l'auteur]

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 07:52    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

C'est surtotu de ne pas avoir la relation que tu souhaites qui fait mal. Tu devrais prendre du recul avec cette histoire. Change toi les idées, sort avec tes potes, drague d'autres filles.
Mais ne te laisse pas aller, au contraire, tu te fera bien plus de mal que cette relation t'en a fait.
Administratrice

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 10:05    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Nimtereas a écrit:
Je pense que c'est de savoir que je ne suis rien pour elle qui me fait mal... Hypothese qui a l'air de se confirmer plus le temps passe...

Je pense que souvent, les gens qui souffrent dans les histoires d'amour ont mal car leur désir d'être aimés en retour n'est pas assouvi! Et pour d'autres, comme dit Hikaru, c'est le désir de vivre une relation amoureuse, qui n'est pas assouvi.
Mais d'après ce que tu dis, Nimtereas, je pense que c'est la première hypothèse qui te fait mal: le désir inassouvi d'être aimé en retour.
D'une manière générale, que ce soit dans les histoires d'amour ou dans d'autres domaines, c'est souvent les désirs inassouvis qui font mal moralement. C'est pourquoi moins on a de désirs (en général), mieux on se porte.
Voyageur du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mar 28 Avr 2009 - 23:12    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

[Supprimé par l'auteur]

hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 07:46    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Mais si c'est facile XD, on le pense sur lecoup, mais tu vas voir, dès qu'une jolie fille passe et nous souris, tout les soucies filent. (je devrais écrire une chansonXD)
J'exagére, mais tu verras, en allant vers les autres, en ne te refermant sur toi même tu pourras commencer une nouvelle histoire qui pourra mieux se finir. Et uin conceil, la prochaine foi, prends en une que tu voix en vrai, la relation est moins faussé
Voyageur du forum

Sagittaire (22nov-21déc)

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 08:07    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

[Supprimé par l'auteur]

Dernière édition par Nimtereas le Sam 12 Mai 2012 - 23:56; édité 1 fois
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 29 Avr 2009 - 09:25    Sujet du message: Mon histoire..... Répondre en citant

Souvent c'est comme ça que ca se passe, tu sais. Ne pas chercher absolument à être caser est une bonne chose, ça ne sert à rien de courir après l'amour. les hitoires d'une journée aussi ne valent pas grand choses ^^
Mais en suivant la vie, sans rien d'attendre d'elle, on peut avoir de très bonne surprise^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Mon histoire.....

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation