Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Bul'do in the Sekai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Demande de partenariat (pour membres et invités)
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Flaky
Invité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:41    Sujet du message: Bul'do in the Sekai Répondre en citant

Hellow !
Je viens sur ton forum suite à ta demande sur le mien ! =]
J'ai parcouru ton FoFo il est sympathique, j'accepte pour la demande si éventuellement elle tient toujours ;]

Voici quelques info au cas ou :

Nom du forum/site: Bul'do in the Sekai
Adresse du forum/site: hijoushiki.forumactif.net
Description du FoFo :
Bul'do in the Sekai est un aux couleurs de la Folie et du délire mais surtout de la bonne humeur ! Tu as besoin d'une pause ?! Alors c'est le moment de venir faire un tour dans le Monde de Bul'do ! Site parlant de tout ... Où presque. De l'actualité, à la mode, en pasant par la cuisine, la culture asiatique et la musique mais aussi les jeux. Et le tout en folie :] Alors n'attends plus viens rejoindre la communauté des FouFous et FoFolles ;]

J'aimerais que tu viennes poster afin de remplir le formulaire pour que je puisse poser ton logo au bon endroit, pour le moment il sera en attente, voilà à très vite =]
Publicité

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 12:41    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 17 Avr 2009 - 13:47    Sujet du message: Bul'do in the Sekai Répondre en citant

Coucou Flaky!!

Merci d'avoir accepté le partenariat!
J'ai affiché ta bannière sur notre portail Okay

Bon après-midi^^

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:03    Sujet du message: Bul'do in the Sekai

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Divers -> Demande de partenariat (pour membres et invités)
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation