Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Elle et moi..<3
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:19    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

hihihi!!
a votre service mamzelle natsu !!

MessagePosté le: Sam 2 Mai 2009 - 23:19    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 11:13    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

On est pas là pour te juger sur tes descision, mais pour t'aider à faire tes choix^^
Il faut que tu nous tiennes au courant surtout^^
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 3 Mai 2009 - 19:52    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

....j'en ai marre....

Alors qu'hier..j'avais refusé les avances d'une demoiselle..
Car je pensais à mon doudou..

Ce matin mon doudou me confit qu'elle a un problème..
Que quand elle est avec son ex..elle se sent mal sans moi..
Quand elle est avec moi..elle se sent mal sans son ex..
Qu'elle a besoin de nous deux...Comme un besoin vital..
Qu'elle sait qu'elle doit faire un choix..mais n'arrive pas...
Je lui ai dis que moi je peux pas partager..j'arriverai pas..
Qu'il faut vraiment qu'elle choisisse..
Je lui ai demander si..ce qu'elle avait dit à son ex..pour couper les ponts..
Si c'était vraiment ce qu'elle pensait..
Elle me dit que oui...mais elle essaye de faire des tentatives de choix..
Je lui ai donc répondu qu'avec ses tentatives..ça nous fait souffrir...
Elle m'a confié alors qu'elle a eu un appel de son ex (donc elle a répondu..><")
Où son ex a dit tout ce qu'elle avait sur le coeur..je la comprend..><"

J'ai essayé d'être calme..et je lui ai alors dit..
Qu'elle profite du fait qu'elle part en Angleterre..
Pour réfléchir..pour se remettre au point..
Qu'elle nous parle plus..nous laisse allez de l'avant...
Qu'elle mettes une distance quoi..
Pour qu'après..elle arrive à faire son choix...
Enfin voilà..j'ai essayer..de..la conseiller au mieux..

On se parlait plus...et j'ai retrouvé la demoiselle qui me faisait des avances..
On discuter et tout...je l'ai même aider en anglais..xD
Bref...je veux pour reparler à mon doudou..en lui demandant ce qu'elle fait..
Elle me fait..: on devait plus se parler, non?
Donc là..ben..moi toute refroidis..j'ai dis: oui..désolé..bye..
Et après j'ai laissé un message en disant: que n'importe quel choix j'accepterai..
Qu'elle profite bien de l'Angleterre..
voilà..><"

J'en ai un peu marre..
D'un sens je voudrais arrêter tout..
Mais d'un autre sens..je tiens à elle..
Je sais pas ce que je dois faire..><

( désolé..je remarque de plus en plus que je demande des conseils...on devrait bouger ce topic..dans la zone réservé à cet effet...non? )
Visiter le site web du posteur
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 10:13    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Moi, le conseil que je eux te donner, ce serait d'arrêter complètement cette histoire, car j'ai peur qu'elle joue avec toi et qu'elle te fasse du mal. Elle ne sait pas ce qu'elle veut et ça devient très compliqué. Et une histoire qui commence compliqué, ne s'arrange pas vraiment avec le temps !! Vous avez passé des bons moments, c'est vrai... Mais tu en as passera d'utre avec une autre personne, qui je l'espère ne sera pas aussi bizarre et plus stable que les deux dernières...

J'espère que tout ira bien bientôt ma petite natsu !!
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 11:35    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

J'osais pas le dire, mais je pense comme Lum. Ton histoire n'est vraiment pas stable à cause de l'indécision de ton amie.
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 19:15    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Beaucoup me dit de laisser tomber..
D'oublier..et c'est tout...
Je suis plutôt d'accord..j'avoue..

Mais quelque chose me retient..
C'est vrai que même si elle me choisit..
Il y a toujours un risque qu'elle pense à son ex..qu'elle me quitte encore pr ça..
Et pis..un choix..c'est comme si on était dans un magasin..
Et qu'elle devait choisir entre Barbie Mariposa ou Barbie Fairytopia..
C'est débile..à vrai dire..><"

Je le sais très bien...
Mais...il y a un mais...xD

Bref...aujourd'hui était une journée assez dur..
Je pensais énormément à elle..qui est partit de l'autre côté de la Manche...
Je lui ai envoyé 2/3 texto (oui..je sais j'aurais pas du...>>)
J'ai pas eu de réponse..comme quoi..elle mets vraiment une distance..
Mais va savoir si c'est le cas avec son ex....mdr

Enfin bref...=P

Merci encore.. =P
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 20:11    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Et tu parlais d'une autre jeune fille, est-ce que tu penses aussi à elle ? et est-elle plus stable ?
Maestro du forum

MessagePosté le: Lun 4 Mai 2009 - 21:31    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Euuh..c'est qu'une nouvelle connaissance..
J'en fais beaucoup.. =P
Stable..je peux pas savoir vraiment..on vient de se connaitre..XD
Mais..elle m'a dit qu'elle était un peu dans la même situation..et qu'elle a laissé tomber..
Et essaye d'aller de l'avant..elle m'a conseiller de faire de même..
(comme tout le monde de toute façon =P)
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 12:55    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Elle a bien raison, pense qu'une hitoire d'amour doit etre agrable et non un calvaire. Et la confiance que l'on a pour son ou sa partenaire est super importante^^
Modératrice

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 19:08    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Un conseil: ne vois pas toutes tes amies lesbiennes comme une éventuelle histoire d'amour, ce qui ne fait que précipiter les choses, c'est-à-dire les faire tomber dans un précipice. Quand on cueille un fruit non-mûr sur un arbre, on le jette aussitôt l'avoir goûté. Il te faut juste observer l'évolution de tes relations en tant que simple témoin, et il se passera ce qu'il devra ce passer (sans que tu décides quoi que ce soit) lorsque les fruits de tes relations amicales seront mûrs: tu pourras choisir le fruit (c'est-à-dire la relation, car on ne choisi pas une personne, mais la meilleure relation amicale qu'on aie) qui aura le mieux évolué, et celui-là, tu ne le jetteras pas.
Sois très patiente: si l'amour ne vient pas, soit! ce n'est pas un problème s'il ne vient que dans quelques années. Mais il viendra tôt ou tard dans ta vie, sois en sûre car tu es très (voir trop, actuellement) ouverte à l'amour. Okay
Maestro du forum
Maestro du forum

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 20:17    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Non mais..Wama-san..je ne cherche pas de nouvelles relations..
Surtout aussi vite...
Et puis..je ne suis sure de rien avec mon Doudou..

Je dois vous raconter..que lundi soir j'ai pris la décision de prendre contact avec l'ex de mon Doudou..
Me suis dis que ça servait à rien qu'on s'envoit des piques..sans qu'on se connaissent..
Et puis, Doudou doit souffrir avec tout ça..
Donc je lui ai dis ce que je pensais...
Qu'en gros..je voulais enterrer la hache de guerre..
Que pour moi le bonheur de Doudou est le plus important..
Qu'il faut lui laisser un peu de distance et tout..pour qu'elle aille mieux..
Je lui ai dis aussi que je l'ai prise pour une manipulatrice!
Qu'elle a vraiment fait du mal à moi et Doudou..

Elle m'a répondu..,là je vous fais le copié collé, car je suis assez choqué!:
"Salut Natsu, enchantée .

Dsl il a fallu un peu de temps pour te répondre car je n'ai plus le net (parents chiant).

J'ai compris ce que tu as voulu me faire passer. Je suis dailleurs désolée de mon comportement vis à vis de toi et de "Doudou" que j'ai fait pas mal souffrir, tu as raison je suis un peu manipulatrice mais pas intentionnellement c'est jusque que j'étais moi même perdu.

"Doudou" est amoureuse de moi tu dois le savoir dans tous les cas elle me choisira sinon ça sera par peur, je suis pas très tendre dans mes propos.

Au début je pensais à toi car bon tu l'aime et tout et puis je pense que tu es quelqu'un de bien. Tu serais plus apte à la rendre heureuse enfin y contribuer fortement cependant "Doudou" pense à moi et m'aime ce n'est pas très sympa par rapport à toi même si elle t'adore.

Samedi j'ai appris qu'elle se remettait avec toi, je l'ai pas vraiment bien pris (normal) mais je lui ai pas fait une crise (dailleur j'étais en soirée déchirée). Le dimanche quand j'ai dénié lui répondre je lui ai fait un monologue, en gros "qu'elle aurait pas le beurre et l'argent du beurre" de faire un choix. Qu'elle a fait dailleurs.

Je suis désolée de t'avoir impliquée dans ces histoires c'est de ma faute. J'ai été vraiment dégueulasse avec "Doudou".
En tout cas elle t'adore, et ça me dérange pas que vous soyez amies.
Je ne te prends pas pour une idiote, si je l'ai mentionné un jour c'était simplement par jalousie. Tu es amoureuse simplement et c'est normal que tu ne m'aime pas.
Tu aimes "Doudou" mais tu seras mieux avec quelqu'un qui t'aime et ne pense qu'à toi. On est jeune, il y a plein de filles :p qui seront plus adptes à t'apporter ce dont tu as besoin et puis les expériences ne manquent pas ça nous inculque "l'art des relations" et ainsi d'être moins naif.

J'espère que tu ne prendras pas mal ce que j'ai voulu de transmettre :s. En tout cas ça ne part pas d'une mauvaise attention.

Sur ce je te souhaite une bonne fin d'après midi, je ne sais pas s'il fais beau vers chez toi en ce moment, si c'est le cas profite bien du soleil . A+ "

Franchement...elle prend Doudou pour un jouet..n'est ce pas..?
Je savais pas vraiment quoi répondre...j'ai juste dit que si elle a raison, et que Doudou revient avec elle...
Ben j'espère qu'elle arrêtera de la faire souffrir..
J'ai dis aussi que c'était impressionnant le fait qu'elle soit si sur de ce retour...mais que c'était exagérer..><"

Je voulais mettre un terme à tout ça..dire à Doudou que voilà..j'ai pris la décision à sa place..
Et que je laissais tomber...mais bon...je tiens vraiment à elle..et la laisser avec une manipulatrice comme ça..
Je peux pas..><"
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 5 Mai 2009 - 22:35    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Courage ma petite natsu!!! Tu trouveras la meilleur chose à faire!! Je pense qu'il faut que tu penses a ce qui est mieux pour toi!!! Et je pense que cette histoire est trop prise de tête!! Une histoire simple c'est tellement plus agréable!! Pour les deux dailleurs!! Et ne te préoccupe pas trop de son ex.. elle te dit ces choses la car elle doit être jalouse... mais en tout cas leur histoire, c'est leur histoire!!! Fais attention a ne pas être aspiré dans leur histoire!! Différencie ton histoire si elle est encore d'actualité avec la leur!!
Maestro du forum

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 05:47    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

...Comme je le pensais...mon doudou l'a mal pris..><"
Je sais pas ce que son ex lui a dit mais elle l'a mal pris..que j'aille lui parler..><"
On dirait qu'elle me croit même pas que je lui dis que je tiens à elle..
(elle m'a laissé seulement un petit message...)

Sur facebook je vois son statut..""son ex"..je vous aime.."
Ouais..sympathique...><"
J'en peux vraiment plus....j'ai envie de lui envoyer un texto en disant: c'est bon..C'est fini..laisse tomber..
Mais quelque chose m'en empêche...je sais pas quoi..><"
Je pense que je vais passer outre..et laisser tomber tout ça..
Je veux pas être bouffer de l'intérieur...et même..tu as raison...une histoire devrait être simple..pas prise de tête..
C'est n'importe quoi..><"
On va me trouver lâche ou cette manipulatrice sera heureuse que j'ai abandonnée..
Mais tant pis..j'en peux vraiment plus..><"

Enfin je crois...je ne sais plus...j'en peux plus..><"
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 09:44    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Moi je te conceil comme Lum laisse tomber, laisse les se debrouiller avec leurs blems. Une relation est faite pour être agrèables pas pour sans arret douter des sentiments.
Pour ce qui t'epeche de la quitter, c'est ce que j'apelle la "peur d'être seul". J'ai connu ça avec mon ex, je n'etais pas bien avec, mais pourtant je restais car je preferais êter en couple que célib'.
Mais pense que parfois seul, tu peux être bien mieux^^
Modératrice

MessagePosté le: Mer 6 Mai 2009 - 11:45    Sujet du message: Elle et moi..<3 Répondre en citant

Oui je suis d'accord avec hika : la peur d'être seul, c'est dur à vaincre... Moi je crois que c'est à cause de ça que je suis resté si longtemps avec mon ex que je n'aimais pplus... Même si je me persuadais du contraire et que je me disais que je restais avec lui pour d'autre raisons.. La tu en es qu'au début de la relation... Alors profites en pour t'en détacher plus facilement!! Ne te liasses pas entrainer dans une relation compliqué dès maintenant... On est jeune, alors profitons en pour être avec une personne qui rendra notre vie plus belle, et non pas plus problèmatique ou compliquée!!!!

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Elle et moi..<3

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Racontez Vos Histoires -> Racontez Vos Histoires
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 5 sur 10

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation