Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

gateau milka...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Cuisine
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 00:10    Sujet du message: gateau milka... Répondre en citant

Bon, comme j'ai vus qu'ici il y a beaucoup d'amateurs de milka, je voulais vous poser une question. L'autre jour j'ai essayé de faire un gateau aux péites de chocolat. J'ai fait une base de gateau au yaourt, et je me suis dis que j'allais fractionner une tablette de chocolat milka au caramel, et que ça allait être trop bon. Le seul truc v=c'est que ça a collé tout au fond du moule.... Sad

avez vous une astuce? L'avez vous deja fait?

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 00:10    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 09:47    Sujet du message: gateau milka... Répondre en citant

Lol, je n'ai jamais tenté ça.
Pourquoi ne mettrais tu pas une feuille de papier sulfirisé ? Ca pourrait empéché de couler au fond du moule ?
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 11:09    Sujet du message: gateau milka... Répondre en citant

Bah le problème, c'est que même si je mettais une feuille de papier sulfurisé, le chocolat va fondre et va couler quand même sur la feuille... Moi je voulais que ça fasse comme un gateau aux pépites de chocolat...
Administrateur

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 14:16    Sujet du message: gateau milka... Répondre en citant

Alors la je calleXD
dsl mais si quelqu'un à une idée, qu'il la dise ca m'interesse aussi.
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Mer 1 Juil 2009 - 19:28    Sujet du message: gateau milka... Répondre en citant

Edit

Dernière édition par Yuuri le Jeu 24 Juil 2014 - 12:47; édité 1 fois
madameX
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe

MessagePosté le: Jeu 22 Juil 2010 - 15:51    Sujet du message: gateau milka... Répondre en citant

hmmm, bonne idée. mais tu pourrais préparer le gâteau Or Postal tout seul en partant comme tu l'aimes bien au yaourt avec des fruits par exemple (des fraises, hmmmm) et mettre des morceaux de chocolat fondu par la suite. ça ferait un super bon gâteau, essaie-le et tu nous raconteras après comment ça c'est passé, ok? bon appétit! Okay
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:47    Sujet du message: gateau milka...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Salon de l'Entraide en général -> Cuisine
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation