Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:24    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

Bonjour les gens^^

Je viens vous raconter une anecdote qui va bin vous faire rire je pense (et sauter au plafond, je pense).

Donc voila, nous étions Solunelle et moi-même au mac do, pour prendre un menu petit dejeuner (hummm des pankakes^^).
Comme d'hab', on était assez collé (et on avait pas de place sur le banc aussi).
Une grand mère rentre et nous fait un regard méchant en passant (moi pas vu, c'est Solunelle qui me l'a dit).

Donc on mangait tranquilement notre petit dejeunet en se calinant, se faisant des tit potous, mais on etait sage, juste collé.
Ensuite une fois manger, on feuilllette un manga donc tete conre tete a regarder notre livre.

Solunelle doit se lever, pour se "repoudrer le nez", et la mamie va vers le comptoire.
1mn après, elle revient avec le manager du mac do et crie :
"Ils se croivent dans un bordel ! Ils savent pas se tenir etc.."
Perso, j'ai envi de trop me marrerXD, je pouvais rien dire, sinon j'éclatais
et ell balance :
"faites les sortir, ca gene tout le monde !"(ou un truc du genre).
Et le manager (qui est quand meme plus inteligent) lui repond :
"Si ca vous plait pas, c'est à vous de sortir, sans ennuyer mes clients."

Et la elle va se rassoir toute conne.
Solunelle revient quand le manger vient nous presenter ses excuses, je la reprend dans mes bras, et lui raconte en bref ce qui se passe.
Et on a gentiment continuer nos calins agrementer de petits bisous et de doux baiser pendant que madame nous regardais en marmonant XD

En partant, on passe devant elle qui marmonne un truc en tre ses dents, et je lai gentiment imiter en faisant de petits poutous à ma chérie

Bon maintenant, je vous dis mon avis.
Mais de quoi elle se mele cette vieille peau, on est dans un pay libre, on fait ce que l'on veut. On niquer pas sur la table, on se caliner, c'est un geste humain, de moral, vous trouvez pas ?
Bon j'attend vos avis, et dites comment vous aurez reagis ?

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Orientation sexuelle: hétéro
Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 21:34    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

Quand Hikaru m'a raconté ce qui venait de se passer pendant que j'étais aux toilettes, je rigolais tout en le câlinant, je ne pouvais pas m'en empêcher. Elle a donc vu qu'on se foutait de sa gueule lol.
Mais en plus, ce qu'Hikaru ne vous a pas dit, c'est que vraiment on ne gênait personne. Les autres clients (des jeunes) qui étaient là rigolaient eux-aussi pendant la scène de scandale: ça je n'ai pas vu, c'est Hikaru qui me l'a dit après coup^^
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 27 Mar 2009 - 23:02    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

Lol ,ouai ça devait être marrant... Mais la vielle dame me fait un peu itié... Peut être qu'elle a réagit comme ça parcequ'elle tait seule, et qu'elle était jalouse!! On ne sait jamais... Par contre, si c'est parceque c'est une coincé qui s'ennuie, la j'ai pas pitié!

Moi par contre je suis assez discrete... Je ne montre pas mon affection dans les lieux publiques... Mais tant que ça reste "sage" tout le monde fait ce qu'il veut, ça c'est certain!!!
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Cancer (21juin-23juil) 兔 Lapin

MessagePosté le: Dim 17 Mai 2009 - 13:46    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

Non à mon avis elle a des valeurs différentes, faut croire qu'il y a quelques dizaines d'années les gens étaient beaucoup plus pudiques et n'osaient pas se dévoiler ainsi. Après, peut-être qu'elle vient d'une famille à l'éducation assez stricte aussi. Quoi qu'il en soit, c'est assez hallucinant comme bazar, qu'elle se mêle de ses affaires quoi, c'est un MacDo c'est pas "la fourchette dorée" XD
J'imagine comment vous avez du triper Laughing
Ca a du égayer votre journée, et ça vous fait un truc marrant à raconter mdr Mr. Green
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Mar 15 Fév 2011 - 22:19    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

Laisse tomber la vieille. Par contre y' a un truc que je ne supporte pas (je travaille chez macdo) quand je suis au comptoir et que je prépare une commande à emporter. Bin les gens ils commencent à se rouler des pelles à la normal... Des petits bisous c'est mignons mais quand ils se bouffent carrément la langue je trouve ça super impudique et mal élevé... Mais il est clair que dans votre situation la vieille à exagérer.
En plus comme le dit Maethy on est chez macdo c'est fait pour se détendre et on dit "VENEZ COMME VOUS ETES" bon par contre à cause de ça y'a vraiment des cas soce qui passent... Smile
Niina
Maestro du forum
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Hétérosexuelle
Gémeaux (21mai-20juin) 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 17 Fév 2011 - 22:36    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

Wouaaa il DATE ce sujet ! Shocked
Visiter le site web du posteur MSN
Shinbâal
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Ven 18 Fév 2011 - 16:08    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ? Répondre en citant

c'est vrai que ça date mais ça avait attiré mon attention :p
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:29    Sujet du message: Hika et solunelle prenent le mac do pour un bordel ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Le Café du Forum -> Défouloir
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation