Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure...
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 14:57    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Salut tout le monde!!!

Tout le monde le sait, l'écologie est dans toutes les bouches... Et le réchauffement climatique dans toutes les discussions....
C'est pourquoi WWF a lancer l'idée d'un geste symbolique pour sauver notre planète : éteindre la lumière pendant une heure Samedi 28 mars de 20H30 à 21H30...
Pour plus d'info, consulter le site http://www.wwf.fr/s-informer/campagnes/earth-hour-2009-le-28-mars-a-20h30-e…

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 14:57    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Wama
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 20:21    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Merci pour cette info, Lum. Je n'étais pas au courant, je n'en ai pas du tout entendu parlé. Peu de monde risque de le faire donc Sad
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 20:45    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Oui, c'est vrai que ça n'a pas été très médiatisé... c'est pour ça qu'il faut qu'on en parle....

faites passé l'info!!
Administrateur

MessagePosté le: Ven 20 Mar 2009 - 20:55    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Oky, c'est noté
Modératrice

MessagePosté le: Sam 28 Mar 2009 - 23:53    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Alors, y avez vous pensé?? Wink

Moi je l'ai fait, c'était marrant de s'eclairer a la bougie!! lol Wink
Maestro du forum

Orientation sexuelle: Lesbian
Cancer (21juin-23juil) 蛇 Serpent

MessagePosté le: Dim 29 Mar 2009 - 20:15    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

haaaan!!! j'ai complètement oublié!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
baka desu!!!!!!!!!!!!!! ><'
Visiter le site web du posteur
otoko
Expert du forum
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Ven 12 Juin 2009 - 23:37    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Mr. Green l'écologie j'ai du mal avec sa lol

vive les néons qui consomme un max Cool Mort de Rire

Visiter le site web du posteur Skype
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 10:30    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Moi je m'en tape de l'écologie, c'est hypocrite de faire semblant de s'y interresser.

Le gars se lève le matin dans sa maison chauffée au gaz, il va pisser dans ses chiottes alimenté par le réseau de la lyonnaise des eaux, il va se chauffer son café au micro onde alimenté par l'électricité, en même temps qu'il regarde la télé et qu'il allume son ordi, il va se laver les dents et prendre sa douche, avec des produits tirés de je sais pas combien de trucs chimiques. Viens l'heure d'aller au taf, il prend sa vieille bagnole qui as 10 ans et qui consomme masse d'essence. Il arrive à son taf pour aller gratter du papier dans son bureau, papier fait en coupant les arbres des grandes forêts, poumons de la terre. Et ainsi de suite toute la journée, et tout les jours.

Et après quoi ? Le gars en question viens faire la morale comme quoi y faut sauver l'écologie blablabla ? L'écologie c'est toujours du "faites ce que je dis, pas ce que je fait".
Donc bon, quand j'me fait aggro par green peace dans la rue piétone à saint jean, les pauvres types je les met tellement plus bas que terre que j'suis pas sûr que le lendemain le mec soit encore dans son association à la con.
Solunelle
Administratrice
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 16:55    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

L'écologie ne sert qu'à retarder l'échéance, car l'humanité, et même la Terre, disparaîtra bien un jour. Et à ce moment là, il faudra que les gens arrêtent de faire des enfants, sous peine de les faire souffrir à cause de l'appauvrissement des ressources et l'augmentation de la pollution.
Expert du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: hétéro, aime son pc
Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle

MessagePosté le: Sam 13 Juin 2009 - 17:41    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

La fonte des glaciers un sujet qui vous fait flippez Laughing

La terre change d'aspect de température depuis sa création, allez pas me dire que la fin des dinosaures sont du aux tyrannosaures qui ont trop émis de co2 du a leurs pets Mort de Rire
Comique vous trouvez ? hum pas plus comique que certain chercheurs Rolling Eyes

En quoi change le réchauffement de la planète plus chaud ou plus froid peux importe nous sommes tous voué a mourir
oui oui même toi qui lis c'est lignes, nous sommes que des parasites vivant sur un caillou perdu dans l'univers alors balisez pas la terre est condamné et sa depuis sa création Okay

Pour tout commencement il faut une fin ... la ou tout commence, tout finis. ainsi de suite C'EST LA VIE ^0^

Visiter le site web du posteur Skype
Kimyh
Apprenti du forum
Apprenti du forum

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 13:06    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Ouais l'autre hé, comment qu'il nous traite tous de parasite, t'veux que j'te mange une jambe ? Mr. Green
Alexis95
Maestro du forum
Maestro du forum

Es-tu célibataire?: Situation ambigüe
Scorpion (23oct-21nov) 龍 Dragon

MessagePosté le: Lun 15 Juin 2009 - 20:54    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

il faut regarder le film "home" trés écologique a ce qui parait parce que moi je ne l'ai pas vu et je n'ai pas non plus voté les verts pendant les éléctions
MSN
_Lum_
Modératrice
Modératrice

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:39    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Après, on peut aussi faitre attention a la planète, aux autres et aux animaux... C'est sure, tout le monde va mourir. Mais apres il y a les conditions de la vie avant la mort qu'il faut regarder. Si le fait de trier ses ordures (ma mère a cinq poubelles... Crying or Very sad et gare a moi si je me trompe de poubelle hahaha!! ) peut améliorer ou éviter que la vie d'un humain d'un animal ou d'un végétaux soit trop pénible, je ne vois pas ou est le mal. Au contraire!!! Si chacun fait un tout petit peu (sans être extrémiste dans l'ecologie), ça peut aider beaucoup d'être vivant!! Bon Ok, c'est utopique... lol car l'humain est et restera égoiste... Mais bon, des petits gestes sont suffisants!!
Administratrice

Cancer (21juin-23juil) 鼠 Rat

MessagePosté le: Mar 16 Juin 2009 - 19:45    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Certes, c'est très bien d'améliorer notre vie, mais le fait est qu'on perpétue ainsi cette vie, qui finira bien un jour par être pénible pour nos descendants. Le mieux de tout, c'est d'utiliser l'écologie afin d'avoir une vie la moins pénible possible, tout en arrêtant de se reproduire.
Modératrice

MessagePosté le: Mer 17 Juin 2009 - 11:03    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure... Répondre en citant

Mais non, on peut continuer a nous reproduire. Nos descendants trouveront le moyen d'aller dans l'espace pour pparasiter une autre planète !!!! lol Mr. Green

MessagePosté le: Aujourd’hui à 12:45    Sujet du message: Le 28 mars : éteignons nos lumière pendant une heure...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation