Aide pour concrétiser vos histoires, vos coups de foudre, et plus généralement

Défaut perso et autres désagréments...
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
hikaru1705
Administrateur
Administrateur

Es-tu célibataire?: Non
Orientation sexuelle: hétéro

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:13    Sujet du message: Défaut perso et autres désagréments... Répondre en citant

C'est clair. Et on peut coriger certain defaults, mais d'autre, c'est pas evident^^

Hika trop heureux de sortir avec sa Solunelle qui ne lui interdit pas le matageXD

MessagePosté le: Ven 13 Mar 2009 - 09:13    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
_Lum_
Modératrice
Modératrice

Orientation sexuelle: Hétéro

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 01:36    Sujet du message: Défaut perso et autres désagréments... Répondre en citant

Hihihi!!
Heureusement que ça s'arrête uniquement au mattage!! lol Si ça allait plus loin je ne suis pas sure qu'elle accepterait lol
Administrateur

MessagePosté le: Lun 23 Mar 2009 - 11:08    Sujet du message: Défaut perso et autres désagréments... Répondre en citant

Je pense aussi ^^
et j'avous, j'en fais un jeu. car on matagepréféré reste solunelleXD
Voyageur du forum

Es-tu célibataire?: Oui
Orientation sexuelle: Hétéro
Lion (24juil-23aoû) 羊 Chèvre

MessagePosté le: Sam 27 Aoû 2011 - 18:45    Sujet du message: Défaut perso et autres désagréments... Répondre en citant

Mon plus grand défaut.... Pour moi se serait : mon changement d'humeur

Je peut très bien comme la plupart du temps d'ailleurs parler avec tout le monde être gentil, poli etc....
Mais parfois quand une discussion m'agace ou que je sait que la personne ment, je change radicalement.

J'ai fais tourner des personnes jusqu'à devenir fou je ne sait pas mais en tout cas j'ai bel et bien quitter leurs Coeur, je suis très joueur quand on crois m'avoir, il est trop tard.
Je deviens silencieux, j'observe, j'écoute leur connerie ( genre : je viens de parler avec un gars et il me dit ah ouais mais lui il fait c.....c'est qu'un... enfin voila et la minute d'après, salut ça va ? ^_^)
Je déteste sa..... Désolé d'être méchant voir arrogant mais les gens se mentent continuellement et j'ai beaucoup de mal avec sa^^

Pour moi il y a plusieurs mensonges : le mensonge naturelle ( exemple ci-dessus), le mensonge pour ne pas blesser la personne ( sa je l'accepte), le mensonge sournois ( mentir pour mieux trahir)
Et ce que je vois tout le temps c'est le 1er..... A longueur de temps, je ne dis pas que je n'ai jamais menti, c'est impossible de toute façon mais je suis franc et sa à l'air de faire c.... les gens
Une fois que tu dis réellement ce que tu pense tu est mal vu et du coup tu te retrouve seul. D'ailleurs c'est peut être pour sa que je n'ai pas de petite amie ^_^

Enfin bref voici mon principal défaut mais au moins j'en ai conscience c'est déjà un début.
MSN
Fannette
Apprenti du forum
Apprenti du forum

Es-tu célibataire?: Oui

MessagePosté le: Ven 5 Oct 2012 - 16:32    Sujet du message: Défaut perso et autres désagréments... Répondre en citant

Je pense qu'il faudrait que je prenne confiance en moi et que je m'habille autrement ! Mais un changement ne s'effectue pas en un claquement de doigts !

MessagePosté le: Aujourd’hui à 23:49    Sujet du message: Défaut perso et autres désagréments...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Aladin-Channel-Fr Index du Forum -> Le Salon Général -> Les Débats et Discussions
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | créer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation